Triple Meutres MTL lors d'une bagarre (Forum)
Pendant que la MAiresse de MortRéal se trouve dans la Cité des Anges en ''mission économique'' les morts se multiplient à MoRtréal pendant qu'il manque toujours plus de 400 policiers à MoRtréal et que la KAQ continuent de dillapider les fond$ publiques pour créer des emplois alors que plusieurs postes critiquent demeurent vacants et que le ministre de l'insécurité publique dors au Gaz....
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2074638/agression-arme-montreal-plateau
Trois jeunes hommes ont été tués lors d’une bagarre qui a dégénéré à Montréal
Une voiture du Service de police de la Ville de Montréal.
Un conflit aurait dégénéré dans une ruelle du Plateau-Mont-Royal entre plusieurs personnes.
Photo : Radio-Canada / Alain Beland
La Presse canadienne
Publié hier à 23 h 49 HAEMis à jour à 5 h 39 HAE
Trois jeunes, dont un n'était âgé que de 15 ans, ont été tués mardi soir lorsqu'une bagarre a tourné au vinaigre sur Le Plateau-Mont-Royal, à Montréal. Les suspects dans ce dossier courent toujours.
Les policiers ont d'abord été appelés vers 19 heures mardi à se rendre dans une ruelle située entre les rues Saint-André et de Mentana. Lorsqu'ils sont arrivés sur les lieux, les agents ont trouvé trois jeunes qui avaient été blessés par un objet tranchant.
Les trois victimes, âgées de 15 ans, 23 ans et 25 ans, ont été transportées vers l'hôpital, où leur état était jugé critique. Mercredi matin, le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a confirmé qu'ils étaient tous les trois décédés.
Il s'agit donc des 14e, 15e et 16e meurtres à survenir cette année sur le territoire desservi par le SPVM, a précisé l'agent Jean-Pierre Brabant, porte-parole pour le corps policier.
Peu de temps après les événements, une autre porte-parole du SPVM avait mentionné que, selon les premières informations, les trois hommes avaient été blessés lors d'un conflit qui aurait dégénéré dans la ruelle. Celle-ci se situe à deux pas du Poste de quartier 38 du SPVM.
Une ruelle délimitée par un ruban policier dans la nuit.
Les policiers ont d'abord été appelés à se rendre dans une ruelle située entre les rues Saint-André et de Mentana. Lorsqu'ils sont arrivés sur les lieux, les agents ont trouvé trois jeunes qui avaient été blessés par un objet tranchant.
Les suspects ont pris la fuite avant que les policiers n'arrivent sur place.
Pendant ce temps la Mairesse de Mortréal à LA
Desireless - Voyage Voyage
https://www.youtube.com/watch?v=NlgmH5q9uNk
https://www.tvanouvelles.ca/2024/05/21/valerie-plante-a-los-angeles-on-veut-faire-des-t...
Valérie Plante à Los Angeles: «On veut faire des tournages chez nous»
TVA Nouvelles
| Publié le 21 mai 2024 à 18 h 06
Industrie cinématographique: Valérie Plante en visite à Los Angeles - Explications 14h
La mairesse de Montréal souhaite effectuer «un travail de relance» dans le cadre de sa mission économique à Los Angeles, aux États-Unis. Après la pandémie et la grève des scénaristes dans le pays américain, elle veut s’assurer de mettre Montréal sur la carte.
Valérie Plante est de retour dans la ville américaine avec plusieurs personnes du milieu du cinéma et de la télévision. Quelques artisans d’effets spéciaux sont inclus dans cette visite.
«L’idée de cette mission est vraiment de rencontrer les studios», explique la mairesse à l’émission 100% Nouvelles. Elle souhaite «montrer l’expertise montréalaise, l’expertise du Québec et les possibilités de faire un tournage chez nous.»
La métropole serait en compétition avec les autres villes du Canada, surtout les villes de Toronto et de Vancouver.
Par contre, pour Mme Plante, sa ville offre de nombreux avantages pour ceux qui cherchent un lieu de tournage. Ayant déjà été ciblée par quelques productions de films, dont Mayday et Karaté Kid, la ville possède aussi son lot d’experts en effets spéciaux et animation.
«On est reconnus à Montréal!», souligne-t-elle.
Photo fournie par STUDIOS MELS
Elle affirme même que les artistes privilégient la métropole pour son absence de paparazzis.
Elle explique ensuite qu’un nouveau crédit d’impôt, qui est dans le dernier budget du gouvernement du Québec, permettra à la ville d’accueillir plus d’équipes de tournage. Ce crédit a augmenté de 20 à 25 %.
La mairesse note toutefois un léger enjeu: le budget pour les effets spéciaux et l’animation a diminué.
«On nous en parle beaucoup [à Los Angeles], ils sont inquiets de ça», indique-t-elle. Par exemple, Netflix compte sur Montréal pour plusieurs de ses séries et films pour la postproduction. La compagnie américaine aurait donc de l’inquiétude.
Faire la promotion de Montréal
La pandémie avait freiné de nombreux tournages à Montréal et Valérie Plante compte faire la promotion de la ville chez les grands producteurs. La grève des scénaristes américains en 2023 avait aussi ralenti certaines dates de sorties de films.
«Bien qu’ils connaissent très bien Montréal et justement la qualité et l’expertise [...], ils veulent repartir la machine et l’on veut être bien positionnés par rapport à nos collègues des autres villes», explique-t-elle.
Valérie Plante ne peut pas préciser le nombre de productions qu’elle espèrerait acheminer à Montréal, mais elle souhaite convaincre les grandes compagnies qui produisent de «longues séries» de venir s’y établir à long terme. «C’est excellent pour les affaires», conclut-elle.
https://caricaturistephaneuf.com/tag/valerie-plante-caricature/
Le meilleur est à venir...
Le meilleur est à venir...
Ciboire!
c'Est le pire...
Ciboire!
De mémoire je ne me souviens pas d'un incident entre les jeunes aussi violent généralement c'est un blessé ou un mort.. mais 3 dans un même incident...!... et l'heure, 19h00 sur le plateau Mont-Royal!
''D'habitude'' Ce genre d'incident arrive la nuit et non pas le soir...
Ceci étant dit Bonmerdel pas trop rassurant
y a un manque d'Agents de sécurité en Vide et ça paraît...
Bonmerdel « Une semaine dississile
Silencieux sur les réseaux sociaux, BonMerel confirme sa volonté inébranlable d'immobilisme dans le dossier de la sécurité publique, en affirmant que le gros de la job a déjà été fait... il manque encore des centaines de policiers à Mortréal, mais ça ça pas l'air de le déranger plus qu'y faut..
Par contre si vous ne passez pas votre carte dans le métro, Watch Out y a des policiers au pied cube pour vous arrêter, le cas échéant!
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2074709/bonnardel-caron-sequence-meurtres-montreal
Séquence de meurtres à Montréal : « Une semaine difficile »,
éphane Bordeleau
Publié à 12 h 31 HAEMis à jour à 12 h 45 HAE
Interrogé dans les couloirs de l'Assemblée nationale sur la séquence de sept meurtres commis en 10 jours à Montréal, le ministre de la Sécurité publique du Québec, François Bonnardel, a déclaré : « Montréal vit une semaine difficile, je dois l’avouer », avant de réitérer sa confiance dans le service de police de la métropole.
Refusant de voir dans cette séquence de meurtres une recrudescence de la violence armée dans la métropole, le ministre Bonnardel a rappelé les résultats positifs obtenus par les forces de l'ordre ces derniers mois dans la lutte contre le crime organisé et la violence par arme à feu à Montréal.
"Les sommes qu’on a investies ces dernières années sont importantes. On a quand même des statistiques à la baisse depuis quelques mois en termes de violence armée", a expliqué M. Bonnardel.
"Je voyais M. Dagher [le commandant du SPVM] ce matin qui était directement sur place pour parler à ses troupes et rassurer la population", a-t-il ajouté en réitérant sa confiance envers le service de police de la ville.
On a confiance dans la police de Montréal pour assurer la sécurité de la population. Maintenant, ça reste quand même une semaine qui a été difficile.
Une citation de François Bonnardel, ministre de la Sécurité publique du Québec
AILLEURS SUR INFO : Le Canada va reconnaître un État palestinien « au moment opportun », dit Trudeau
Le ton se voulait également rassurant au Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), où le commandant de la section des crimes majeurs, Jean-Sébastien Caron, rencontrait les médias mercredi matin pour faire le point sur cette séquence de meurtres, notamment la mort de trois jeunes hommes, dont un de 15 ans, poignardés mardi soir lors d'une bagarre dans une ruelle du Plateau-Mont-Royal.
Trois meurtres qui s'ajoutent à quatre autres homicides commis sur le territoire du SPVM depuis lundi dernier.
Bien que le fait de voir sept meurtres commis en dix jours n'ait rien de rassurant pour la population montréalaise, le commandant Caron a insisté à plusieurs reprises sur le fait que ces meurtres ne sont pas reliés entre eux et qu'il n'y a pas en ce moment, à Montréal, de guerre ouverte de gangs criminels ni de guerre de territoires.
Le commandant de la section des crimes majeurs du SPVM, Jean-Sébastien Caron.
Le commandant de la section des crimes majeurs du SPVM, Jean-Sébastien Caron.
Photo : Radio-Canada
Je tiens à mentionner que c'est un événement qui est fortuit, qui n'est aucunement relié avec le crime organisé et qui n'est aucunement relié avec les autres incidents d'homicides qui sont survenus dans la dernière semaine.
Une citation de Jean-Sébastien Caron, commandant de la section des crimes majeurs du SPVM
Réfutant sur les ondes d'ICI Première des informations voulant que les meurtres de mardi soir soient liés au chef criminel Jean-Philippe Célestin, dont le frère Jean Brandon a été assassiné en février dernier, le commandant Caron a expliqué que la bagarre d'hier est le résultat d'un "conflit d'ordre personnel qui a dégénéré et qui malheureusement a mené à la mort de trois personnes".
"C'est un conflit qui a impliqué au moins une quinzaine de personnes", a-t-il ajouté.
Une voiture du Service de police de la Ville de Montréal.
Un conflit aurait dégénéré dans la ruelle du Plateau entre une quinzaine de personnes, le 21 mai, faisant trois victimes.
Photo : Radio-Canada / Alain Beland
Pour ce qui est des quatre autres meurtres commis la semaine dernière, au moins trois ont déjà été résolus et des suspects ont été arrêtés, a souligné le chef des crimes majeurs.
"Si on regarde l’ensemble, on est seulement à six meurtres au niveau du crime organisé depuis le début de l’année sur les 16 [commis en 2024]. C’est quand même pas mal dans la moyenne. On ne peut pas dire qu’il y a une recrudescence", estime le patron des crimes majeurs.
Dimanche 12 mai :
Un homme d’une trentaine d’années a été retrouvé sans vie dans une ruelle près de l’avenue du Parc, non loin de l’avenue du Mont-Royal. L'homme avait été battu à mort.
Mardi 14 mai :
Le rappeur montréalais de 27 ans, Shawn Jean Vilsaint, alias Dirty S, a été tué par balles près du Marché central, dans l'arrondissement d'Ahuntsic-Cartierville. Il était connu des policiers pour avoir été associé à des gangs de rue.
Samedi 18 mai :
Une femme a été assassinée dans un logement du quartier Saint-Michel. Son ex-conjoint a été accusé de meurtre au premier degré.
Un homme de 27 ans est mort après avoir été poignardé dans un appartement sur la rue Saint-Antoine, à l’angle de la rue Rose-de-Lima, dans le quartier Sud-Ouest de Montréal.
Mardi 21 mai :
Trois jeunes hommes, dont un adolescent de 15 ans, ont été tués par arme blanche lors d’une bagarre impliquant une quinzaine de personnes qui a mal tourné dans une ruelle située entre les rues Saint-André et de Mentana.
Depuis le sommet de 41 meurtres atteint en 2022 à Montréal, les autorités ont observé une baisse des meurtres commis en 2023 en plus d'avoir enregistré des succès récents dans la lutte contre le vol de véhicules et le trafic de drogue.
Depuis 2014, il se commet en moyenne 27,7 meurtres par année sur l'île de Montréal, mais la tendance est à la hausse depuis trois ans avec une moyenne de 36 homicides par année.
Un été chaud en perspective?
"Pour l’été ça reste malheureusement un "guess" parce que le milieu criminel est très très imprévisible", a conclu M. Caron. "De dire que ça va être un été chaud, je pense que ce serait faux, et de dire que ce ne sera pas chaud serait également faux".
c'Est le pire...
Ciboire!
De mémoire je ne me souviens pas d'un incident entre les jeunes aussi violent généralement c'est un blessé ou un mort.. mais 3 dans un même incident...!... et l'heure, 19h00 sur le plateau Mont-Royal!
''D'habitude'' Ce genre d'incident arrive la nuit et non pas le soir...Ceci étant dit Bonmerdel pas trop rassurant
y a un manque d'Agents de sécurité en Vide et ça paraît...
Bonnarqui?
Bonmerdel « Une semaine dississile
Silencieux sur les réseaux sociaux, BonMerel confirme sa volonté inébranlable d'immobilisme dans le dossier de la sécurité publique, en affirmant que le gros de la job a déjà été fait... il manque encore des centaines de policiers à Mortréal, mais ça ça pas l'air de le déranger plus qu'y faut..
Par contre si vous ne passez pas votre carte dans le métro, Watch Out y a des policiers au pied cube pour vous arrêter, le cas échéant!
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2074709/bonnardel-caron-sequence-meurtres-montreal
Séquence de meurtres à Montréal : « Une semaine difficile »,éphane Bordeleau
Publié à 12 h 31 HAEMis à jour à 12 h 45 HAE
Interrogé dans les couloirs de l'Assemblée nationale sur la séquence de sept meurtres commis en 10 jours à Montréal, le ministre de la Sécurité publique du Québec, François Bonnardel, a déclaré : « Montréal vit une semaine difficile, je dois l’avouer », avant de réitérer sa confiance dans le service de police de la métropole.
Refusant de voir dans cette séquence de meurtres une recrudescence de la violence armée dans la métropole, le ministre Bonnardel a rappelé les résultats positifs obtenus par les forces de l'ordre ces derniers mois dans la lutte contre le crime organisé et la violence par arme à feu à Montréal.
"Les sommes qu’on a investies ces dernières années sont importantes. On a quand même des statistiques à la baisse depuis quelques mois en termes de violence armée", a expliqué M. Bonnardel.
"Je voyais M. Dagher [le commandant du SPVM] ce matin qui était directement sur place pour parler à ses troupes et rassurer la population", a-t-il ajouté en réitérant sa confiance envers le service de police de la ville.
On a confiance dans la police de Montréal pour assurer la sécurité de la population. Maintenant, ça reste quand même une semaine qui a été difficile.
Une citation de François Bonnardel, ministre de la Sécurité publique du QuébecAILLEURS SUR INFO : Le Canada va reconnaître un État palestinien « au moment opportun », dit Trudeau
Le ton se voulait également rassurant au Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), où le commandant de la section des crimes majeurs, Jean-Sébastien Caron, rencontrait les médias mercredi matin pour faire le point sur cette séquence de meurtres, notamment la mort de trois jeunes hommes, dont un de 15 ans, poignardés mardi soir lors d'une bagarre dans une ruelle du Plateau-Mont-Royal.
Trois meurtres qui s'ajoutent à quatre autres homicides commis sur le territoire du SPVM depuis lundi dernier.
Bien que le fait de voir sept meurtres commis en dix jours n'ait rien de rassurant pour la population montréalaise, le commandant Caron a insisté à plusieurs reprises sur le fait que ces meurtres ne sont pas reliés entre eux et qu'il n'y a pas en ce moment, à Montréal, de guerre ouverte de gangs criminels ni de guerre de territoires.
Le commandant de la section des crimes majeurs du SPVM, Jean-Sébastien Caron.Le commandant de la section des crimes majeurs du SPVM, Jean-Sébastien Caron.
Photo : Radio-Canada
Je tiens à mentionner que c'est un événement qui est fortuit, qui n'est aucunement relié avec le crime organisé et qui n'est aucunement relié avec les autres incidents d'homicides qui sont survenus dans la dernière semaine.
Une citation de Jean-Sébastien Caron, commandant de la section des crimes majeurs du SPVMRéfutant sur les ondes d'ICI Première des informations voulant que les meurtres de mardi soir soient liés au chef criminel Jean-Philippe Célestin, dont le frère Jean Brandon a été assassiné en février dernier, le commandant Caron a expliqué que la bagarre d'hier est le résultat d'un "conflit d'ordre personnel qui a dégénéré et qui malheureusement a mené à la mort de trois personnes".
"C'est un conflit qui a impliqué au moins une quinzaine de personnes", a-t-il ajouté.
Une voiture du Service de police de la Ville de Montréal.Un conflit aurait dégénéré dans la ruelle du Plateau entre une quinzaine de personnes, le 21 mai, faisant trois victimes.
Photo : Radio-Canada / Alain Beland
Pour ce qui est des quatre autres meurtres commis la semaine dernière, au moins trois ont déjà été résolus et des suspects ont été arrêtés, a souligné le chef des crimes majeurs.
"Si on regarde l’ensemble, on est seulement à six meurtres au niveau du crime organisé depuis le début de l’année sur les 16 [commis en 2024]. C’est quand même pas mal dans la moyenne. On ne peut pas dire qu’il y a une recrudescence", estime le patron des crimes majeurs.
Dimanche 12 mai :
Un homme d’une trentaine d’années a été retrouvé sans vie dans une ruelle près de l’avenue du Parc, non loin de l’avenue du Mont-Royal. L'homme avait été battu à mort.
Mardi 14 mai :
Le rappeur montréalais de 27 ans, Shawn Jean Vilsaint, alias Dirty S, a été tué par balles près du Marché central, dans l'arrondissement d'Ahuntsic-Cartierville. Il était connu des policiers pour avoir été associé à des gangs de rue.
Samedi 18 mai :
Une femme a été assassinée dans un logement du quartier Saint-Michel. Son ex-conjoint a été accusé de meurtre au premier degré.
Un homme de 27 ans est mort après avoir été poignardé dans un appartement sur la rue Saint-Antoine, à l’angle de la rue Rose-de-Lima, dans le quartier Sud-Ouest de Montréal.Mardi 21 mai :
Trois jeunes hommes, dont un adolescent de 15 ans, ont été tués par arme blanche lors d’une bagarre impliquant une quinzaine de personnes qui a mal tourné dans une ruelle située entre les rues Saint-André et de Mentana.
Depuis le sommet de 41 meurtres atteint en 2022 à Montréal, les autorités ont observé une baisse des meurtres commis en 2023 en plus d'avoir enregistré des succès récents dans la lutte contre le vol de véhicules et le trafic de drogue.
Depuis 2014, il se commet en moyenne 27,7 meurtres par année sur l'île de Montréal, mais la tendance est à la hausse depuis trois ans avec une moyenne de 36 homicides par année.
Un été chaud en perspective?"Pour l’été ça reste malheureusement un "guess" parce que le milieu criminel est très très imprévisible", a conclu M. Caron. "De dire que ça va être un été chaud, je pense que ce serait faux, et de dire que ce ne sera pas chaud serait également faux".
Quel incompétent ce Bonnarien.
Bonmerdel « Une semaine dississile
Quel incompétent ce Bonnarien.
_________________
Même ce mot ne détermine pas son rôle parce qu'il est pire qu'un incompétent, c'est un clown pas drôle pentoute !
Bonmerdel « Une semaine dississile
Quel incompétent ce Bonnarien.
_________________
Même ce mot ne détermine pas son rôle parce qu'il est pire qu'un incompétent, c'est un clown pas drôle pentoute !
Un des pires ministres de l'histoire.
Bonmerdel « Une semaine dississile
Quel incompétent ce Bonnarien.
_________________
Même ce mot ne détermine pas son rôle parce qu'il est pire qu'un incompétent, c'est un clown pas drôle pentoute !
Un des pires ministres de l'histoire.
____________
Un des pires en effet, sûrement parmi les cinq premiers !
Bonmerdel « Une semaine dississile
Quel incompétent ce Bonnarien.
_________________
Même ce mot ne détermine pas son rôle parce qu'il est pire qu'un incompétent, c'est un clown pas drôle pentoute !
Un des pires ministres de l'histoire.
____________
Un des pires en effet, sûrement parmi les cinq premiers !
Et tu es doux avec lui.
Bonmerdel « Une semaine dississile
Quel incompétent ce Bonnarien.
_________________
Même ce mot ne détermine pas son rôle parce qu'il est pire qu'un incompétent, c'est un clown pas drôle pentoute !
Un des pires ministres de l'histoire.
____________
Un des pires en effet, sûrement parmi les cinq premiers !
Et tu es doux avec lui.
_______________
C'est que, il y en a eu en tabarnack des incompétents dans les ministères !
Beaucoup au PLQ, au PQ et maintenant, à la CAQ !
Une vraie roue qui tourne, comme l'Histoire politique.
Le métier de Ministre une foncton à revoir?
C'est que, il y en a eu en tabarnack des incompétents dans les ministères !Beaucoup au PLQ, au PQ et maintenant, à la CAQ !
Une vraie roue qui tourne, comme l'Histoire politique.
Le métier de Ministre une foncton à revoir?
C'est pas parce que tu es élu député que tu es nécessairement apte à occuper un poste de minissse.. souvent lors des remaniements les minisses sont parachuté d'un ministère à l'autre sans connaître le dossier...donc y a bien des minisses qui deviennent autoritaire x incompétent...
LeMinisse de la sécurité publique, çe devrait être un chef de police ou du moins quelqu'un apte à occuper la fonction, surtout pas la Louve et Bonmerdel
Bonmerdel « Une semaine dississile
Quel incompétent ce Bonnarien.
_________________
Même ce mot ne détermine pas son rôle parce qu'il est pire qu'un incompétent, c'est un clown pas drôle pentoute !
Un des pires ministres de l'histoire.
____________
Un des pires en effet, sûrement parmi les cinq premiers !
Et tu es doux avec lui.
_______________
C'est que, il y en a eu en tabarnack des incompétents dans les ministères !
Beaucoup au PLQ, au PQ et maintenant, à la CAQ !
Une vraie roue qui tourne, comme l'Histoire politique.
Sans compter Couillard, probablement le pire PM de l'histoire avec son austérité.
Bonmerdel « Une semaine dississile
Quel incompétent ce Bonnarien.
_________________
Même ce mot ne détermine pas son rôle parce qu'il est pire qu'un incompétent, c'est un clown pas drôle pentoute !
Un des pires ministres de l'histoire.
____________
Un des pires en effet, sûrement parmi les cinq premiers !
Et tu es doux avec lui.
_______________
C'est que, il y en a eu en tabarnack des incompétents dans les ministères !
Beaucoup au PLQ, au PQ et maintenant, à la CAQ !
Une vraie roue qui tourne, comme l'Histoire politique.
Sans compter Couillard, probablement le pire PM de l'histoire avec son austérité.
________________
Le pire que j'ai trouvé comme PM, c'est Lulu du PQ. En fait, il a détruit le PQ !
Lulu Oui
Sans compter Couillard, probablement le pire PM de l'histoire avec son austérité.
________________
Le pire que j'ai trouvé comme PM, c'est Lulu du PQ. En fait, il a détruit le PQ !
Lulu'' on lui a donné le poste de Premier Minisse, sans élection d'ailleurs après le référendum de 1995, avec les coupures qui vont avec, c'est lui qui avait recruté Légros Vitres d'auto usagées en politik!
ET AVary Plante lui a rendu hommage, le gars qui a payé pour mettre des infirmières et médecins à la retraite..
Bonmerdel « Une semaine dississile
Quel incompétent ce Bonnarien.
_________________
Même ce mot ne détermine pas son rôle parce qu'il est pire qu'un incompétent, c'est un clown pas drôle pentoute !
Un des pires ministres de l'histoire.
____________
Un des pires en effet, sûrement parmi les cinq premiers !
Et tu es doux avec lui.
_______________
C'est que, il y en a eu en tabarnack des incompétents dans les ministères !
Beaucoup au PLQ, au PQ et maintenant, à la CAQ !
Une vraie roue qui tourne, comme l'Histoire politique.
Sans compter Couillard, probablement le pire PM de l'histoire avec son austérité.
________________
Le pire que j'ai trouvé comme PM, c'est Lulu du PQ. En fait, il a détruit le PQ !
Oui, il a fait beaucoup de dommages dans tous les ministères avec son austérité de droitard.
Lulu Oui
Sans compter Couillard, probablement le pire PM de l'histoire avec son austérité.
________________
Le pire que j'ai trouvé comme PM, c'est Lulu du PQ. En fait, il a détruit le PQ !
Lulu'' on lui a donné le poste de Premier Minisse, sans élection d'ailleurs après le référendum de 1995, avec les coupures qui vont avec, c'est lui qui avait recruté Légros Vitres d'auto usagées en politik!ET AVary Plante lui a rendu hommage, le gars qui a payé pour mettre des infirmières et médecins à la retraite..
Exact.
Bonmerdel « Une semaine dississile
Quel incompétent ce Bonnarien.
_________________
Même ce mot ne détermine pas son rôle parce qu'il est pire qu'un incompétent, c'est un clown pas drôle pentoute !
Un des pires ministres de l'histoire.
____________
Un des pires en effet, sûrement parmi les cinq premiers !
Et tu es doux avec lui.
_______________
C'est que, il y en a eu en tabarnack des incompétents dans les ministères !
Beaucoup au PLQ, au PQ et maintenant, à la CAQ !
Une vraie roue qui tourne, comme l'Histoire politique.
Sans compter Couillard, probablement le pire PM de l'histoire avec son austérité.
________________
Le pire que j'ai trouvé comme PM, c'est Lulu du PQ. En fait, il a détruit le PQ !
Oui, il a fait beaucoup de dommages dans tous les ministères avec son austérité de droitard.
___________________
Et ça lui a coûté une jambe à ce droitard !
Bonmerdel « Une semaine dississile
Quel incompétent ce Bonnarien.
_________________
Même ce mot ne détermine pas son rôle parce qu'il est pire qu'un incompétent, c'est un clown pas drôle pentoute !
Un des pires ministres de l'histoire.
____________
Un des pires en effet, sûrement parmi les cinq premiers !
Et tu es doux avec lui.
_______________
C'est que, il y en a eu en tabarnack des incompétents dans les ministères !
Beaucoup au PLQ, au PQ et maintenant, à la CAQ !
Une vraie roue qui tourne, comme l'Histoire politique.
Sans compter Couillard, probablement le pire PM de l'histoire avec son austérité.
________________
Le pire que j'ai trouvé comme PM, c'est Lulu du PQ. En fait, il a détruit le PQ !
Oui, il a fait beaucoup de dommages dans tous les ministères avec son austérité de droitard.
___________________
Et ça lui a coûté une jambe à ce droitard !