Edmonton contre Dallas (Forum)
par Dédé, jeudi 23 mai 2024, 11:44 (il y a 189 jours)
Les Stars attendent de pieds fermes les Oilers qui ont battu les Canucks au 7ième match de cette série. Dallas a eu le temps de panser quelques petits bobos et devraient êtres frais et dispos pour affronter l'attaque redoutable du monstre à 2 têtes.
Une série qui peut devenir paradoxale si l'attaque des Oilers fonctionne en plein régime ou que les Stars parviennent à museler cette dite attaque. Dans l'un ou l'autre de ces conditions, la série risque de se terminer rapidement. Il y a un avantage devant le filet et Dallas qui l'a avec Oettinger, le cerbère est capable de voler un match, il l'a prouvé contre Colorado en muselant la meilleure attaque du circuit.
Je penche cependant pour les Stars en 6 matchs.
Edmonton contre Dallas
par Blake, jeudi 23 mai 2024, 11:56 (il y a 189 jours) @ Dédé
Les Stars attendent de pieds fermes les Oilers qui ont battu les Canucks au 7ième match de cette série. Dallas a eu le temps de panser quelques petits bobos et devraient êtres frais et dispos pour affronter l'attaque redoutable du monstre à 2 têtes.
Une série qui peut devenir paradoxale si l'attaque des Oilers fonctionne en plein régime ou que les Stars parviennent à museler cette dite attaque. Dans l'un ou l'autre de ces conditions, la série risque de se terminer rapidement. Il y a un avantage devant le filet et Dallas qui l'a avec Oettinger, le cerbère est capable de voler un match, il l'a prouvé contre Colorado en muselant la meilleure attaque du circuit.
Moi aussi, j'y vais avec Dallas. Mais ce qui me dérange, c'est qu'ils ont l'avantage de la glace et ils semblent jouer mieux à l'extérieur.
Edmonton contre Dallas
par Dédé, jeudi 23 mai 2024, 12:03 (il y a 188 jours) @ Blake
Moi aussi, j'y vais avec Dallas. Mais ce qui me dérange, c'est qu'ils ont l'avantage de la glace et ils semblent jouer mieux à l'extérieur.
Les Stars ne sont pas une équipe flamboyante en attaque mais ils sont efficaces lorsqu'ils se rallient. Chez-eux, ils ont cette difficulté de gagner à la maison parce qu'ils ne jouent pas avec efficacité en optant de donner un bon show. À l'extérieur, c'est une équipe méthodique et difficile à battre.
Edmonton contre Dallas
par Blake, jeudi 23 mai 2024, 12:11 (il y a 188 jours) @ Dédé
Les Stars ne sont pas une équipe flamboyante en attaque mais ils sont efficaces lorsqu'ils se rallient. Chez-eux, ils ont cette difficulté de gagner à la maison parce qu'ils ne jouent pas avec efficacité en optant de donner un bon show. À l'extérieur, c'est une équipe méthodique et difficile à battre.
Moi aussi, le goaler de Dallas me fait peur par moment car si Dallas joue le moindrement bien, ils sont tellement bien structurés et gros en plus, ça devrait être une formalité. Si Dallas joue comme ils sont capables de jouer, ils ont la meilleure équipe et de loin du carré d'as. D'ailleurs, C'est eux qui ont battu les équipes les plus difficiles avant d'arriver où ils sont.
Oilers 3 | Stars 2 (2ième P)
par Dédé, vendredi 24 mai 2024, 11:05 (il y a 188 jours) @ Dédé
Les Oilers ont failli l'échapper ce match lorsque McDavid a reçu une double mineur au début de la première prolongation pour bâton élevé. Mais il a sauvé le match en marquant à 32 secondes de la deuxième prolongation pour permettre aux Oilers de remporter le premier match de cette série qui promet en rebondissement.
Tyler Séguin a marqué 2 fois pour les Stars qui ne seront pas une proie facile pour les Oilers, ça bardasse pas mal dans les coins et les Stars sont grands, gros et forts.
Oilers 1 | Stars 0
Carte de pointage :
PREMIÈRE PÉRIODE
Aucun but.
DEUXIÈME PÉRIODE
Oilers
Leon Draisaitl (9) - (Brett Kulak, Zach Hyman)
0:58
Oilers
Zach Hyman (12) - (Connor McDavid)
4:17
Stars
Tyler Seguin (4) - (Jamie Benn)
6:11
TROISIÈME PÉRIODE
Stars
Tyler Seguin (5) - (Evgenii Dadonov, Jason Robertson)
16:37
PROLONGATION
Aucun but.
DEUXIÈME PROLONGATION
Oilers
Connor McDavid (3) - (Evan Bouchard, Ryan Nugent-Hopkins)
0:32
Oilers 3 | Stars 2 (2ième P)
par Blake, vendredi 24 mai 2024, 11:43 (il y a 188 jours) @ Dédé
Les Oilers ont failli l'échapper ce match lorsque McDavid a reçu une double mineur au début de la première prolongation pour bâton élevé. Mais il a sauvé le match en marquant à 32 secondes de la deuxième prolongation pour permettre aux Oilers de remporter le premier match de cette série qui promet en rebondissement.
Tyler Séguin a marqué 2 fois pour les Stars qui ne seront pas une proie facile pour les Oilers, ça bardasse pas mal dans les coins et les Stars sont grands, gros et forts.
Oilers 1 | Stars 0
Carte de pointage :
PREMIÈRE PÉRIODE
Aucun but.DEUXIÈME PÉRIODE
Oilers
Leon Draisaitl (9) - (Brett Kulak, Zach Hyman)
Oilers
Zach Hyman (12) - (Connor McDavid)
Stars
Tyler Seguin (4) - (Jamie Benn)
6:11TROISIÈME PÉRIODE
Stars
Tyler Seguin (5) - (Evgenii Dadonov, Jason Robertson)
16:37PROLONGATION
Aucun but.DEUXIÈME PROLONGATION
Oilers
Connor McDavid (3) - (Evan Bouchard, Ryan Nugent-Hopkins)
0:32
Ne pas scorer pendant un 4 minutes de punition, ça aide pas.
Oilers 1 | Stars 3
par Dédé, dimanche 26 mai 2024, 12:21 (il y a 185 jours) @ Dédé
Les Stars ont joué serré en défensive de zone et Oettinger a été magistral devant son filet pour permettre à son club de niveler les chances dans cette série à 1-1. Jamie Benn a ouvert les hostilité en première période en marquant le premier but de la rencontre mais quelques secondes par la suite, Connor Brown a nivelé le pointage et j'aurais cru que ce match était pour l'offensive avec un score pas mal plus élevé que le résultat de ce match.
Chose certaine, Dallas ne pouvait pas la perdre celle-là !
Oilers 1 | Stars 1
Carte de pointage :
PREMIÈRE PÉRIODE
Stars
Jamie Benn (4) - (Wyatt Johnston, Miro Heiskanen)
3:39
Oilers
Connor Brown (1) - (Cody Ceci, Warren Foegele)
4:23
DEUXIÈME PÉRIODE
Aucun but.
TROISIÈME PÉRIODE
Stars
Mason Marchment (2) - (Ryan Suter, Sam Steel)
3:41
Stars
Esa Lindell (2) - (Jamie Benn, Wyatt Johnston)
17:57
Stars 5 | Oilers 3
par Dédé, mardi 28 mai 2024, 11:58 (il y a 183 jours) @ Dédé
édité par Dédé, mardi 28 mai 2024, 12:30
Un tour du chapeau pour Jason Robertson et son dernier but fut fatal pour les Oilers. Les Stars ont marqué 3 buts successifs avant qu'Adam Henrique riposte pour niveler le pointage à 3-3. Les Oilers ont été moins efficaces dans leur zone défensif et le gardien Skinner n'a pas été trop vigilent avec une prestation douteuse en troisième période.
Il va falloir que les Oilers se redressent parce que la série risque d'être courte pour eux.
Oilers 1 | Stars 2
Carte de pointage :
PREMIÈRE PÉRIODE
Oilers
Zach Hyman (13) - (Connor McDavid, Evan Bouchard)
2:02
Oilers
Connor McDavid (4)
7:37
DEUXIÈME PÉRIODE
Stars
Jason Robertson (4) - (Roope Hintz, Tyler Seguin)
5:35
Stars
Jason Robertson (5) - (Roope Hintz)
8:05
Stars
Wyatt Johnston (8) - (Logan Stankoven, Jamie Benn)
9:08
Oilers
Adam Henrique (2) - (Connor Brown)
19:07
TROISIÈME PÉRIODE
Stars
Jason Robertson (6) - (Tyler Seguin, Esa Lindell)
11:54
Stars
Miro Heiskanen (6) - (Jamie Benn)
18:08
Edmonton contre Dallas
par Blake, mardi 28 mai 2024, 12:07 (il y a 183 jours) @ Dédé
Un tour du chapeau pour Jason Robertson et son dernier but fut fatal pour les Oilers. Les Stars ont marqué 3 buts successifs avant qu'Adam Henrique riposte pour niveler le pointage à 3-3. Les Oilers ont été moins efficaces dans leur zone défensif et le gardien Skinner n'a pas été trop vigilent avec une prestation douteuse en troisième période.
Il va falloir que les Oilers se redressent parce que la série risque d'être courte pour eux.
Oilers 1 | Stars 2
Carte de pointage :
PREMIÈRE PÉRIODE
Oilers
Zach Hyman (13) - (Connor McDavid, Evan Bouchard)
2:02
Oilers
Connor McDavid (4)
7:37DEUXIÈME PÉRIODE
Stars
Jason Robertson (4) - (Roope Hintz, Tyler Seguin)
5:35
Stars
Jason Robertson (5) - (Roope Hintz)
8:05
Stars
Wyatt Johnston (8) - (Logan Stankoven, Jamie Benn)
9:08
Oilers
Adam Henrique (2) - (Connor Brown)
19:07TROISIÈME PÉRIODE
Stars
Jason Robertson (6) - (Tyler Seguin, Esa Lindell)
11:54
Stars
Miro Heiskanen (6) - (Jamie Benn)
18:08
Déçu par Dallas jusqu'à maintenant. Je m'attendais à ce que ce soit plus facile pour Dallas avec leur club très physique. Ce n'est pas le cas pour le moment.
Edmonton contre Dallas
par Dédé, mardi 28 mai 2024, 12:32 (il y a 183 jours) @ Blake
Déçu par Dallas jusqu'à maintenant. Je m'attendais à ce que ce soit plus facile pour Dallas avec leur club très physique. Ce n'est pas le cas pour le moment.
Ils se ménagent pour la grande finale !
Edmonton contre Dallas
par Blake, mardi 28 mai 2024, 18:48 (il y a 183 jours) @ Dédé
Ils se ménagent pour la grande finale !
J'y avais pas pensé.
Stars 2 | Oilers 5
par Dédé, jeudi 30 mai 2024, 12:52 (il y a 181 jours) @ Dédé
Les Stars ont pogné une crevaison à partir de la moitié de la première période et menaient cette période avec deux buts d'avance avant qu'Edmonton nivelle le pointage avant la fin de cette dite période. Skinner a été faible sur ces 2 buts mais il s'est repris par la suite en n'accordant aucun but avec la remontée des Oilers.
2 buts en moins d'une minute des Oilers ont coupé les jambes des Stars, surtout celui de Janmark qui l'a marqué en désavantage numérique. Il fallait que les Oilers gagnent ce match pour éviter une élimination rapide. Il faut dire aussi qu'il manquait de cohésion chez les Stars et qu'ils ne brassaient pas beaucoup !
Le gros baloney avec ses lunettes de fif et son chapeau lette à TIVIA Sports, va certainement ravaler ses mots avec la défaite de "ses" Stars !
Oilers 2 | Stars 2
Carte de pointage :
PREMIÈRE PÉRIODE
Stars
Wyatt Johnston (9) - (Jamie Benn, Thomas Harley)
Stars
Esa Lindell (3) - (Miro Heiskanen, Jamie Benn)
5:29
Oilers
Ryan McLeod (1) - (Corey Perry, Darnell Nurse)
13:30
Oilers
Evan Bouchard (6) - (Connor McDavid, Ryan Nugent-Hopkins)
16:17
DEUXIÈME PÉRIODE
Oilers
Mattias Janmark (2) - (Connor Brown) dn
14:31
Oilers
Leon Draisaitl (10) - (Zach Hyman, Connor McDavid)
15:22
TROISIÈME PÉRIODE
Oilers
Mattias Ekholm (4) - (Connor McDavid)
18:07
Stars 2 | Oilers 5
par Blake, jeudi 30 mai 2024, 12:55 (il y a 181 jours) @ Dédé
Les Stars ont pogné une crevaison à partir de la moitié de la première période et menaient cette période avec deux buts d'avance avant qu'Edmonton nivelle le pointage avant la fin de cette dite période. Skinner a été faible sur ces 2 buts mais il s'est repris par la suite en n'accordant aucun but avec la remontée des Oilers.
2 buts en moins d'une minute des Oilers ont coupé les jambes des Stars, surtout celui de Janmark qui l'a marqué en désavantage numérique. Il fallait que les Oilers gagnent ce match pour éviter une élimination rapide. Il faut dire aussi qu'il manquait de cohésion chez les Stars et qu'ils ne brassaient pas beaucoup !
Le gros baloney avec ses lunettes de fif et son chapeau lette à TIVIA Sports, va certainement ravaler ses mots avec la défaite de "ses" Stars !
Oilers 2 | Stars 2
Carte de pointage :
PREMIÈRE PÉRIODE
Stars
Wyatt Johnston (9) - (Jamie Benn, Thomas Harley)
Stars
Esa Lindell (3) - (Miro Heiskanen, Jamie Benn)
5:29
Oilers
Ryan McLeod (1) - (Corey Perry, Darnell Nurse)
13:30
Oilers
Evan Bouchard (6) - (Connor McDavid, Ryan Nugent-Hopkins)
16:17DEUXIÈME PÉRIODE
Oilers
Mattias Janmark (2) - (Connor Brown) dn
14:31
Oilers
Leon Draisaitl (10) - (Zach Hyman, Connor McDavid)
15:22TROISIÈME PÉRIODE
Oilers
Mattias Ekholm (4) - (Connor McDavid)
18:07
Maudit que Dallas est décevant dans cette série.
Stars 2 | Oilers 5
par Dédé, jeudi 30 mai 2024, 13:07 (il y a 181 jours) @ Blake
par Blake, jeudi 30 mai 2024, 16:55 (il y a 181 jours) @ Dédé
par Dédé, jeudi 30 mai 2024, 17:18 (il y a 181 jours) @ Blake
Il avait la baboune basse pour commenter la victoire des Oilers à l'ouverture de son émission, incapable de dire que les Oilers ont mieux joué que "ses" Stars de Dallas !
Stars 2 | Oilers 5
par Blake, jeudi 30 mai 2024, 18:44 (il y a 181 jours) @ Dédé
Il avait la baboune basse pour commenter la victoire des Oilers à l'ouverture de son émission, incapable de dire que les Oilers ont mieux joué que "ses" Stars de Dallas !
Me semble de voir ce gros clown qui pense tout savoir et tout connaître défendre la piètre performance de Dallas.
Stars 2 | Oilers 5
par Dédé, jeudi 30 mai 2024, 18:55 (il y a 181 jours) @ Blake
Il patinait mieux que Lafleur pour défendre "ses" Stars !
Pas mêlant, il transpirait tellement qu'il patinait !
Stars 2 | Oilers 5
par Blake, jeudi 30 mai 2024, 19:02 (il y a 181 jours) @ Dédé
Il patinait mieux que Lafleur pour défendre "ses" Stars !
Pas mêlant, il transpirait tellement qu'il patinait !
Oilers 3 | Stars 1
par Dédé, samedi 01 juin 2024, 12:56 (il y a 179 jours) @ Dédé
Les Stars sont décevant dans cette série et hier, on aurait dit qu'ils se laissaient battre comme s'ils avaient abandonné. C'est seulement à la fin du match qu'ils ont tout tenté pour niveler le pointage mais Skinner a fait des arrêts miraculeux même en encordant un but cet cette tentative tardive des Stars.
Nugent-Hopkins a marqué 2 buts dans ce match important dont le but vainqueur en deuxième période. Il reste un match pour les Oilers pour se retrouver en finale de la coupe. Le gros baloney de TIVIA va certainement sauter sa coche puisque "ses" Stars ont encore perdu !
Oilers 3 | Stars 2
Carte de pointage :
PREMIÈRE PÉRIODE
Oilers
Ryan Nugent-Hopkins (5) - (Evan Bouchard, Connor McDavid) sn
14:09
DEUXIÈME PÉRIODE
Oilers
Ryan Nugent-Hopkins (6) - (Leon Draisaitl, Evan Bouchard) sn
1:06
Oilers
Philip Broberg (1) - (Adam Henrique, Evander Kane)
5:09
TROISIÈME PÉRIODE
Stars
Wyatt Johnston (10) - (Thomas Harley, Logan Stankoven)
Oilers 3 | Stars 1
par Blake, samedi 01 juin 2024, 16:45 (il y a 179 jours) @ Dédé
Les Stars sont décevant dans cette série et hier, on aurait dit qu'ils se laissaient battre comme s'ils avaient abandonné. C'est seulement à la fin du match qu'ils ont tout tenté pour niveler le pointage mais Skinner a fait des arrêts miraculeux même en encordant un but cet cette tentative tardive des Stars.
Nugent-Hopkins a marqué 2 buts dans ce match important dont le but vainqueur en deuxième période. Il reste un match pour les Oilers pour se retrouver en finale de la coupe. Le gros baloney de TIVIA va certainement sauter sa coche puisque "ses" Stars ont encore perdu !
Oilers 3 | Stars 2
Carte de pointage :
PREMIÈRE PÉRIODE
Oilers
Ryan Nugent-Hopkins (5) - (Evan Bouchard, Connor McDavid) sn
14:09DEUXIÈME PÉRIODE
Oilers
Ryan Nugent-Hopkins (6) - (Leon Draisaitl, Evan Bouchard) sn
1:06
Oilers
Philip Broberg (1) - (Adam Henrique, Evander Kane)
5:09TROISIÈME PÉRIODE
Stars
Wyatt Johnston (10) - (Thomas Harley, Logan Stankoven)
Oilers 3 | Stars 1
par Dédé, samedi 01 juin 2024, 18:52 (il y a 179 jours) @ Blake
C'est vrai, j'oubliais qu'il ne fait pas d'émission les fins de semaine mais si les Stars se font éliminés dimanche, lundi il ne sera pas parlable !
Oilers 3 | Stars 1
par Blake, samedi 01 juin 2024, 19:30 (il y a 179 jours) @ Dédé
C'est vrai, j'oubliais qu'il ne fait pas d'émission les fins de semaine mais si les Stars se font éliminés dimanche, lundi il ne sera pas parlable !
Stars 1 | Oilers 2
par Dédé, lundi 03 juin 2024, 00:06 (il y a 178 jours) @ Dédé
Ce n'est pas que les Stars n'ont pas tout essayé, ils ont obtenu 35 tirs au but. Par contre, Skinner était en grande forme et les Oilers ont été plus opportunistes en inscrivant 2 buts en 10 tirs contre Oettinger.
Le gos baloney de TIVIA va être en beau tabarnack, ses deux clubs qu'il avait prédit pour la finale de la coupe Stanley sont en vacances !
Les Oilers gagnent la série en 6
Carte de pointage :
PREMIÈRE PÉRIODE
Oilers
Connor McDavid (5) - (Leon Draisaitl, Evan Bouchard) sn
Oilers
Zach Hyman (14) - (Connor McDavid, Evan Bouchard) sn
15:42
DEUXIÈME PÉRIODE
Aucun but
TROISIÈME PÉRIODE
Stars
Mason Marchment (3) - (Tyler Seguin, Chris Tanev)
9:18
Stars 1 | Oilers 2
par Blake, lundi 03 juin 2024, 00:41 (il y a 178 jours) @ Dédé
Ce n'est pas que les Stars n'ont pas tout essayé, ils ont obtenu 35 tirs au but. Par contre, Skinner était en grande forme et les Oilers ont été plus opportunistes en inscrivant 2 buts en 10 tirs contre Oettinger.
Le gos baloney de TIVIA va être en beau tabarnack, ses deux clubs qu'il avait prédit pour la finale de la coupe Stanley sont en vacances !
Les Oilers gagnent la série en 6
Carte de pointage :
PREMIÈRE PÉRIODE
Oilers
Connor McDavid (5) - (Leon Draisaitl, Evan Bouchard) sn
Oilers
Zach Hyman (14) - (Connor McDavid, Evan Bouchard) sn
15:42DEUXIÈME PÉRIODE
Aucun butTROISIÈME PÉRIODE
Stars
Mason Marchment (3) - (Tyler Seguin, Chris Tanev)
9:18
Je pense que je vais enregistrer son émission juste pour lui voir sa grosse face de baloney.
Edmonton contre Dallas
par Dédé, lundi 03 juin 2024, 00:12 (il y a 178 jours) @ Dédé
par Jéromec, lundi 03 juin 2024, 00:33 (il y a 178 jours) @ Dédé
une bonne nouvelle pour une fois la coupe doit revenir au Bercail au Kanada
Donc tous ensemble pour les huileux d'Edmonton ceux qui paient en milliards en péréquation le Kébec qui crache sur le pétrole sale de l'Alberta mais sans cracher sur le chèque..
Edmonton a gagné!
par Blake, lundi 03 juin 2024, 00:44 (il y a 178 jours) @ Jéromec
Donc tous ensemble pour les huileux d'Edmonton ceux qui paient en milliards en péréquation le Kébec qui crache sur le pétrole sale de l'Alberta mais sans cracher sur le chèque..
Y a juste une chose que tu as oublié. La Berta reçoit plus en subventions pour son pétrole sale que le Québec en redevance.
ouais si tu coupes la péréquation au Kébec....
par Jéromec, lundi 03 juin 2024, 01:09 (il y a 178 jours) @ Blake
Y a juste une chose que tu as oublié. La Berta reçoit plus en subventions pour son pétrole sale que le Québec en redevance.
la KRaq va trouver le pétrole moin$ sale$
" />
par Blake, lundi 03 juin 2024, 11:07 (il y a 178 jours) @ Jéromec
ouais si tu coupes la péréquation au Kébec....la KRaq va trouver le pétrole moin$ sale$
" />
So tu coupes la subvention à Berta, ça va fermer le pétrole sale car c'est déficitaire la plupart du temps.
je préfère le pétrole de l'Alberta que l'Arabie Soudite...
par Jéromec, lundi 03 juin 2024, 11:44 (il y a 178 jours) @ Blake
So tu coupes la subvention à Berta, ça va fermer le pétrole sale car c'est déficitaire la plupart du temps.
je préfère le pétrole de l'Alberta que l'Arabie Soudite... et autre dictature de marde du monde entier...
en passant fuck les Émirats arabes unis...
je préfère le pétrole de l'Alberta que l'Arabie Soudite...
par Blake, lundi 03 juin 2024, 11:57 (il y a 178 jours) @ Jéromec
je préfère le pétrole de l'Alberta que l'Arabie Soudite... et autre dictature de marde du monde entier...en passant fuck les Émirats arabes unis...
Fuck le pétrole.
fuck le pétrole...
par Jéromec, lundi 03 juin 2024, 12:28 (il y a 177 jours) @ Blake
je préfère le pétrole de l'Alberta que l'Arabie Soudite... et autre dictature de marde du monde entier...en passant fuck les Émirats arabes unis...
Fuck le pétrole.
ça chus ben d'accord, taxer les voitures, je suis encore plus pour...
fuck le pétrole...
par Blake, lundi 03 juin 2024, 12:29 (il y a 177 jours) @ Jéromec
Fuck le pétrole.
L'électrique, c'est de l'argent qui reste ici et enrichie la province. Si on peut fournir évidemment.
Charbon...
par Jéromec, lundi 03 juin 2024, 12:49 (il y a 177 jours) @ Blake
Fuck le pétrole.
L'électrique, c'est de l'argent qui reste ici et enrichie la province. Si on peut fournir évidemment.
quel est la source d'énergie en plus grande expansion dans le monde...
Reponse le Charbon!
Charbon...
par Blake, lundi 03 juin 2024, 18:56 (il y a 177 jours) @ Jéromec
Fuck le pétrole.
quel est la source d'énergie en plus grande expansion dans le monde...
Reponse le Charbon!
Tu détournes le sujet. On parle du Québec. Du charbon au Québec?
Edmonton contre Dallas
par Blake, lundi 03 juin 2024, 00:42 (il y a 178 jours) @ Dédé
Wayne Gretzy
par Jéromec, lundi 03 juin 2024, 01:23 (il y a 178 jours) @ Blake
Faut ramener l'esprit De Wayne Gretzy au bercail
Dalla$ C'ESt une ville de marde..
RBO - Wayne Gretzky - Ce tu wla, gwassideurw