Edmonton contre Dallas (Forum)

par Blake, jeudi 23 mai 2024, 12:11 (il y a 185 jours) @ Dédé

Les Stars attendent de pieds fermes les Oilers qui ont battu les Canucks au 7ième match de cette série. Dallas a eu le temps de panser quelques petits bobos et devraient êtres frais et dispos pour affronter l'attaque redoutable du monstre à 2 têtes.

Une série qui peut devenir paradoxale si l'attaque des Oilers fonctionne en plein régime ou que les Stars parviennent à museler cette dite attaque. Dans l'un ou l'autre de ces conditions, la série risque de se terminer rapidement. Il y a un avantage devant le filet et Dallas qui l'a avec Oettinger, le cerbère est capable de voler un match, il l'a prouvé contre Colorado en muselant la meilleure attaque du circuit.

Je penche cependant pour les Stars en 6 matchs.

Moi aussi, j'y vais avec Dallas. Mais ce qui me dérange, c'est qu'ils ont l'avantage de la glace et ils semblent jouer mieux à l'extérieur.

:gratte2:

Moi c'est Oettinger qui m'inquiète pour les Stars. Il a deux vitesses, soit il est super bon ou soit il est super poche ! :D

Les Stars ne sont pas une équipe flamboyante en attaque mais ils sont efficaces lorsqu'ils se rallient. Chez-eux, ils ont cette difficulté de gagner à la maison parce qu'ils ne jouent pas avec efficacité en optant de donner un bon show. À l'extérieur, c'est une équipe méthodique et difficile à battre.

Moi aussi, le goaler de Dallas me fait peur par moment car si Dallas joue le moindrement bien, ils sont tellement bien structurés et gros en plus, ça devrait être une formalité. Si Dallas joue comme ils sont capables de jouer, ils ont la meilleure équipe et de loin du carré d'as. D'ailleurs, C'est eux qui ont battu les équipes les plus difficiles avant d'arriver où ils sont.

Fil complet:

Fil RSS du sujet