Quelques notes à écouter ! (Musique)
_______________Ça fait une méchante mèche que je n'ai pas écouté une tune de ce vieux groupe Triumph. De bons souvenirs me resurgissent surtout lorsque j'avais entre 20 et 25 ans, une période très rebelle dans mon cheminement.
Anyway, si c'était à refaire, je le referais sans nul doute !
_______________En souvenir d'une amie avec laquelle je l'ai fait écouter cette tune pour une première fois. Elle avait adoré.
_______________J'ai toujours été impressionné par des femmes aux yeux bleus, parce que le daltonien que je suis, je les voyais blancs et ça me mettais mal à l'aise. Maintenant, ce n'est plus le cas, par chance.
_______________J'ai pas mal tout essayé concernant les drogues sauf par la seringue, je ne voulais pas me retrouver junky et être accro de ces drogues. J'ai cessé la consommation en 1986 après le décès de mon frère et j'ai recommencé uniquement le cannabis après ma lésion parce qu'il n'y a vraiment rien pour calmer la douleur chronique. Néanmoins, j'en prends uniquement lorsque la douleur est insupportable et je consomme en micro-dose uniquement. Faut savoir tempérer parce quelque soit la prise de drogue, l'accoutumance ne donne plus aucun résultat.
J'ai toujours bien aimé Triumph avec Rick Emmet comme guitariste.
Fil complet:
- Quelques notes à écouter ! -
Dédé,
28/05/2024, 20:05
- Né pour être sauvage... - Jéromec, 28/05/2024, 21:07
Blake,
28/05/2024, 21:13
Dédé,
28/05/2024, 21:36