La fraude des écoles privées. (Forum)

par Dédé, mercredi 29 mai 2024, 12:18 (il y a 179 jours) @ Blake

Je ne suis pas du tout étonné de ça.

https://www.985fm.ca/audio/628380/je-ne-vous-dis-pas-que-c-est-jamais-arrive-david-bowles

Moi, je suis étonné dans le sens que je ne croyais pas que ça pouvait se faire. Maintenant si de tel cas existe, j'espère que les étudiants feront des plaintes officielles auprès du protecteur des étudiant.e.s.

Je savais que ça existait car j'ai fréquenté une prof qui m'en avait parlé. Elle enseignait au privé.

Incroyable quand même de crosser les gens ainsi.

Et en plus comme je te l'ai déjà dit, ces écoles privées sont subventionnées à 75%. Et les droitards viennent nous faire la leçon en nous disant que c'est beaucoup mieux au privé car ils sont plus compétents et se financent par eux-mêmes.

:fouette:

Les droitards, ne sont pas une source fiable pour généraliser la population, ils sont comme des coucous qui font des nids partout et sont facilement identifiables ! :D

Ils peuvent bien dire n'importe quoi, ils croient encore au père Noël ! :mdr:

Non mais sérieusement, ils peuvent bien envoyer leurs enfants à l'école privé, car les sous envoyés par le ministère proviennent aussi de leurs poches, c'est comme s'ils paieraient deux fois. Il ne faut pas leurs dire ! :D

Fil complet:

Fil RSS du sujet