Communication déficiente ! (Forum)

par Dédé, mercredi 29 mai 2024, 14:44 (il y a 179 jours)

[image]

Tôt ce mois-ci, j'avais appelé à notre pharmacie afin que le pharmacien puisse joindre le dernier médecin qui a prescrit la médication que prend ma Claudie, car la dernière fois, c'est le pharmacien qui a renouvelé sa médication mensuelle. Ça l'air qu'ils ont douâ maintenant. :D

Je lui ai demandé avec ma célèbre diplomatie, s'il était possible pour lui s'il pouvait communiquer avec le médecin en question afin qu'il puisse renouveler la prescription pour ma Claudie. IL m'a répondu que oui et je lui ai demandé que si cela se fait et que tout est correct, de me rappeler afin que l'on puisse vivre sans inquiétude. Il m'a promis qu'il communiquerait avec moi dès qu'il aurait la confirmation que le médecin lui renouvellerait sa médication.

N'ayant pas reçu d'appel de confirmation durant ce mois-ci, j'ai appelé de nouveau à la pharmacie et le labo me répond, une dame qui répond. Je lui demande si ma Claudie a reçu le renouvellement de sa prescription et elle me répond que oui, et je lui ai demandé par quel médecin et me répond par Dr Untel, c'était son dernier médecin qui avait prescrit sa nouvelle médication pour 1 an.

Je regarde ma Claudie, je lui dis tout est ok. Elle était bien contente, une inquiétude de moins. Toutefois, il y a eu un manque dans la communication parce que la pharmacie aurait dû nous rappeler pour nous dire que la prescription a été renouvelée, je l'ai demandé pour nous enlever cette inquiétude d'attente. Ben non Dieu d'bouffie en gougounne, il a fallu que j'appelle parce que ma Claudie n'avait plus d'ongles à ronger bout de bârème de viarge ! :boss:

Je veux bien croire que ces gens n'ont pas seulement à faire que d'appeler les gens qui les font vivre parce que trop occupés pour répondre aux mégas demandes de renouvellement, mais il me semble que lorsqu'une personne répond à notre demande et qu'elle confirme qu'elle appellera pour nous avertir de la conclusion de la demande, qu'elle doit le noter au dossier pour justement que quelqu'un puisse le faire pour honorer la communication.

Voilà une autre raison du pourquoi que la communication est déficiente, l'humanisme disparaît aussi vite que la machine s'installe !

Ça va être beau tout à l'heure ! :evil:

Dédé

Emily de Laid Kanada, la Mère de toutes les salopes...

par Jéromec, mercredi 29 mai 2024, 16:57 (il y a 179 jours) @ Dédé

Emily de laid Kanada a été une pionnière dans le service à la clientèle semi intelligent... si ça vous exaspère maintenant... pensez à tous les emplois de services à la clientèle délégué en partie ou en totalité à l'IA

Les maudites machines...et en plus certaines caisses libre service ont le culot de demander du pourboir

Émily la mère de toutes les salopes de IA qui va pouvoir même continuer de vous écoeurer une fois à la maison..

''
TORONTO, Jan. 16 -- Bell Canada customers in Ontario will have a new
friendly experience when they contact the company through its 310-Bell (310-
2355) customer service line. Her name is Emily and she's a native of
Fredericton, New Brunswick with a Bachelor of Arts degree from Carleton
University who enjoys listening to live music in her free time... And she's a
computer.''

Octobre La maudite machine

https://www.youtube.com/watch?v=gOBJemp1-rI

Si vous pensez que le service à la clientèle est pourri, attendez de voir la ''Maudite machine'' qui va même décidé pour votre vie privé ce qui est bon ou pas pour vous...

Robot Farmacie

par Jéromec, mercredi 29 mai 2024, 17:11 (il y a 179 jours) @ Dédé

Un jour du va t'Ennuyer de ton pharmacien

https://capsahealthcare.ca/fr/pharmacy-automation-francais/

Automatisation de la pharmacie pour toute pharmacie de volume

L’automatisation de la pharmacie de Capsa représente un large éventail de technologies. Notre technologie de remplissage d’ordonnances comprend des systèmes de comptage de marque Kirby Lester qui gèrent efficacement le traitement précis des ordonnances et la tenue des dossiers dans les pharmacies achalandées, ainsi que partout où un inventaire precis des comprimés/capsules est nécessaire (même les paramètres de fabrication). La gamme d’automatisation de pharmacie de Capsa comprend également des systèmes de remplissage centralisé et de vente par correspondance/pharmacie numérique à haut volume entièrement automatisés RoboPharma, ainsi que des solutions pour le traitement et le ramassage des ordonnances des patients. L’automatisation des pharmacies de Capsa aide à sécuriser la manipulation contrôlée des médicaments et à resserrer les processus d’inventaire dans les pharmacies de tous types et volumes à travers le Canada. Lorsque chaque DIN doit être revérifié par rapport au script du patient, lorsque chaque pilule de médicament contrôlé doit être comptabilisée et lorsque les coûts de main-d’œuvre doivent être examinés minutieusement pour le succès de l’entreprise, vous pouvez compter sur l’automatisation de Capsa.''

et qui compare tes médicaments avec tes transactions à l'épicerie pour voir si c'est compatible...

https://www.opq.org/wp-content/uploads/2020/03/805_38_fr-ca_0_ld_robotisation_techno_in...

Communication déficiente !

par Blake, mercredi 29 mai 2024, 20:50 (il y a 178 jours) @ Dédé

[image]

Tôt ce mois-ci, j'avais appelé à notre pharmacie afin que le pharmacien puisse joindre le dernier médecin qui a prescrit la médication que prend ma Claudie, car la dernière fois, c'est le pharmacien qui a renouvelé sa médication mensuelle. Ça l'air qu'ils ont douâ maintenant. :D

Je lui ai demandé avec ma célèbre diplomatie, s'il était possible pour lui s'il pouvait communiquer avec le médecin en question afin qu'il puisse renouveler la prescription pour ma Claudie. IL m'a répondu que oui et je lui ai demandé que si cela se fait et que tout est correct, de me rappeler afin que l'on puisse vivre sans inquiétude. Il m'a promis qu'il communiquerait avec moi dès qu'il aurait la confirmation que le médecin lui renouvellerait sa médication.

N'ayant pas reçu d'appel de confirmation durant ce mois-ci, j'ai appelé de nouveau à la pharmacie et le labo me répond, une dame qui répond. Je lui demande si ma Claudie a reçu le renouvellement de sa prescription et elle me répond que oui, et je lui ai demandé par quel médecin et me répond par Dr Untel, c'était son dernier médecin qui avait prescrit sa nouvelle médication pour 1 an.

Je regarde ma Claudie, je lui dis tout est ok. Elle était bien contente, une inquiétude de moins. Toutefois, il y a eu un manque dans la communication parce que la pharmacie aurait dû nous rappeler pour nous dire que la prescription a été renouvelée, je l'ai demandé pour nous enlever cette inquiétude d'attente. Ben non Dieu d'bouffie en gougounne, il a fallu que j'appelle parce que ma Claudie n'avait plus d'ongles à ronger bout de bârème de viarge ! :boss:

Je veux bien croire que ces gens n'ont pas seulement à faire que d'appeler les gens qui les font vivre parce que trop occupés pour répondre aux mégas demandes de renouvellement, mais il me semble que lorsqu'une personne répond à notre demande et qu'elle confirme qu'elle appellera pour nous avertir de la conclusion de la demande, qu'elle doit le noter au dossier pour justement que quelqu'un puisse le faire pour honorer la communication.

Voilà une autre raison du pourquoi que la communication est déficiente, l'humanisme disparaît aussi vite que la machine s'installe !

Ça va être beau tout à l'heure ! :evil:

Dédé

Faut pas y penser.

Fil RSS du sujet