Le gros Grenier pogne les nerfs (Forum)
par Blake, vendredi 31 mai 2024, 19:23 (il y a 176 jours)
À peine un pied dans le mainstream, Samuel Grenier méprise déjà ses propres followers qui n'apprécient pas sa décision.
Voici ce qu'il pense des followers qui l'ont mis sur la mappe :
"Vous êtes des feignasses, des pas bons, des paresseux intellectuels, des osti d'ariérés, des imbéciles heureux, des chaudrons, des pas de colonnes, des pourris, des peureux. Vous pensez que vous êtes hot, vous pensez que vous avez une valeur, vous êtes rien criss"
- Samuel Grenier, libre manipulateur.
https://www.facebook.com/100070970285195/videos/1580203129229060
Le gros Grenier pogne les nerfs
par Dédé, vendredi 31 mai 2024, 20:10 (il y a 176 jours) @ Blake
À peine un pied dans le mainstream, Samuel Grenier méprise déjà ses propres followers qui n'apprécient pas sa décision.
"Vous êtes des feignasses, des pas bons, des paresseux intellectuels, des osti d'ariérés, des imbéciles heureux, des chaudrons, des pas de colonnes, des pourris, des peureux. Vous pensez que vous êtes hot, vous pensez que vous avez une valeur, vous êtes rien criss"
- Samuel Grenier, libre manipulateur.https://www.facebook.com/100070970285195/videos/1580203129229060
Un autre gourou à 5¢ qui est incapable de faire face à la critique tout en s'adonnant à sa mythomanie narcissique. Il se vautrait dans cette marde mais maintenant qu'il a une tribune bien à lui dans un mainstream et payé en plus, il chie sur cette marde qui l'a fait vivre pendant plus de 2 ans avec tous les dons en argent reçu.
Que c'est beau un trouducul !
Le gros Grenier pogne les nerfs
par Blake, vendredi 31 mai 2024, 20:42 (il y a 176 jours) @ Dédé
- Samuel Grenier, libre manipulateur.https://www.facebook.com/100070970285195/videos/1580203129229060
Un autre gourou à 5¢ qui est incapable de faire face à la critique tout en s'adonnant à sa mythomanie narcissique. Il se vautrait dans cette marde mais maintenant qu'il a une tribune bien à lui dans un mainstream et payé en plus, il chie sur cette marde qui l'a fait vivre pendant plus de 2 ans avec tous les dons en argent reçu.
Que c'est beau un trouducul !
Celui qui le dit c'est celui qui l'est...
par Jéromec, vendredi 31 mai 2024, 21:31 (il y a 176 jours) @ Blake
Je me demande ce que je vais faire sans ses sages conseils... je ne suis pas digne de l'écouter, j'ai pas le niveau d'instruction ni les capacités cognitives pour tout comprendre les Vitamines Super Sammy
" />
Pis le Covid, l'ère est finit... là c'inflation, criminalité, le système de santé qui s'écroule, Lucky Caire qui met en péril notre sécurité cybernétique, etc...
Bref des incompétents pronviciaux qui vont éventuellement être remplacé par Caliméro et cie...
par Blake, vendredi 31 mai 2024, 21:40 (il y a 176 jours) @ Jéromec
Celui qui le dit c'est celui qui l'est...Je me demande ce que je vais faire sans ses sages conseils... je ne suis pas digne de l'écouter, j'ai pas le niveau d'instruction ni les capacités cognitives pour tout comprendre les Vitamines Super Sammy
" />
Pis le Covid, l'ère est finit... là c'inflation, criminalité, le système de santé qui s'écroule, Lucky Caire qui met en péril notre sécurité cybernétique, etc...
Bref des incompétents pronviciaux qui vont éventuellement être remplacé par Caliméro et cie...
y va se faire beaucoup d'amis.....
par Jéromec, vendredi 31 mai 2024, 21:45 (il y a 176 jours) @ Blake
je suis en train de l'écouter...
y va se faire beaucoup d'amis.....
m'a lui envoyer un 2$pour qu'il s'achète un rat pour sa sécurité dans les manifs!
Je pense qu,il est comme brûlé tant sur internet que dans tous les médias... tout le monde vont l'hair...
C'est ta Clientèle...
par Jéromec, vendredi 31 mai 2024, 21:53 (il y a 176 jours) @ Blake
'"Vous êtes des feignasses, des pas bons, des paresseux intellectuels, des osti d'ariérés, des imbéciles heureux, des chaudrons, des pas de colonnes, des pourris, des peureux. Vous pensez que vous êtes hot, vous pensez que vous avez une valeur, vous êtes rien criss"''
C'est ta clientèle, ''on'' attire qui ont ait...
C'est ta Clientèle...
par Blake, vendredi 31 mai 2024, 21:57 (il y a 176 jours) @ Jéromec
'"Vous êtes des feignasses, des pas bons, des paresseux intellectuels, des osti d'ariérés, des imbéciles heureux, des chaudrons, des pas de colonnes, des pourris, des peureux. Vous pensez que vous êtes hot, vous pensez que vous avez une valeur, vous êtes rien criss"''
C'est ta clientèle, ''on'' attire qui ont ait...
C'est ta Clientèle...
par Dédé, vendredi 31 mai 2024, 22:13 (il y a 176 jours) @ Jéromec
Un autre Glenn qui n'aura plus le droit à la radio !
la définition d'éternité...
par Jéromec, vendredi 31 mai 2024, 23:00 (il y a 176 jours) @ Dédé
Un autre Glenn qui n'aura plus le droit à la radio !
la définition d'éternité...
1h50 avec Super Sammy
https://x.com/SamuelGrenier_/status/1796557220160930264?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp...
ha oui le 2 heures avec KassKonne et Mr Droite C'est dur à battre aussi...
" />
Sammy a besoin d'un hochet...
par Jéromec, vendredi 31 mai 2024, 23:03 (il y a 176 jours) @ Jéromec
Sammy a besoin d'un hochet...
par Dédé, vendredi 31 mai 2024, 23:09 (il y a 176 jours) @ Jéromec
par Blake, samedi 01 juin 2024, 01:00 (il y a 176 jours) @ Dédé