Qu'il fait bon d'être dans mon Désert ! (Forum)

par Blake, vendredi 31 mai 2024, 22:31 (il y a 176 jours) @ Dédé

[image]

Kansas - Dust in the Wind

Plate à écrire, la plus belle chose que j'ai pu vivre dans ce monde virtuel, c'est le fait d'avoir été évincé du forum Orandia. Plus je regarde ce qu'il s'écrit là, plus je me dis que par chance, et j'utilise le même verbe de ce gourou à 5¢, que je n'écris plus mon Grand Savoir là ! :evil:

Le pire, ce que j'écris maintenant aurait pu être lu sur ce forum actuellement, parce que j'ai évolué mon Verbe depuis cette réclusion de 2011. Je le vois bien au chiffrier des vus dans les catégories Sciences & Paranormal ainsi qu'Art & Poésie. Même le chiffrier des utilisateurs se tient à plus de 100 visiteurs une bonne partie de la journée et dans les pics, plus de 300 parfois. Il y a tout de même une raison que notre forum soit bien en vue par ces visiteurs qui viennent faire une lecture quotidienne. Nous avons beau d'êtres des rebelles mais ce que nous apposons sur notre sable cybernétique, porte certainement sur la conscience des gens, ce n'est pas vain, ça touche, ça frappe même si à l'occasion nous accentuons la plaie en fouillant dedans, ça dérange et surtout nous rions à pleins poumons avec notre humour caustique. :D

Dans le fond, le forum Orandia a perdu plusieurs bons membres parce que l'administrateur n'a pas su être un bon négociateur avec les personnalités de ses membres. Même moi je n'y ai pas échappé en voyant mes membres s'effacer un à un en me quittant pour la plupart par leur propre gré. Il y a tout de même une énorme différence, là il y a 1200 membres enregistrés même moi je suis parmi cet enregistrement de membre car mon compte est seulement cadenassé et qu'il y a encore ma propriété intellectuelle qui s'y retrouve. Tandis qu'ici, il n'y a que 13 membres inscrits et nous avons autant de followers que sur ce forum.

Alors, ce fut une bonne chose pour moi de me faire évincer de ce forum, pour la simple raison que je peux m'exprimer sans me faire censurer par des gens qui n'ont aucun sens de la communication verbale et écrite, pour une patente mercantile qu'ils doivent protéger pour entretenir une idéologie comme toutes les sectes qui s'y prennent par cette manière afin d'engranger des profits importants. Quoi que, la patente que protège cet administrateur du forum Orandia, ne peut même plus s'exprimer à la télévision et ni à la radio ! :evil:

Moi oui, si je le voudrais ! :D

Il est évident que je ne retournerais jamais plus à cet endroit pour m'exprimer mais qu'importe maintenant, la plupart de leurs gens viennent lire ici. Alors je n'ai pas besoin de mendier une place pour parler ! :mdr:

Bien content d'être dans mon Désert et sûrement mes acolytes aussi ! :D

Dédé

:D

Fil complet:

Fil RSS du sujet