Le Canada sous Poildecul (Forum)
par Blake, mardi 04 juin 2024, 19:31 (il y a 533 jours)
![[image]](images/uploaded/20240604233048665fa3a8571ee.jpg)

La droite semble prendre le contrôle de la planète, en Europe les élus sont de plus de la droite, les américains semblent vouloir prendre la même direction si Trump parvient à entrer de nouveau à la Maison Blanche et que dire des guerres qui sévissent actuellement, c'est assez pour regretter de m'avoir incarné dans ce monde de fous !
La seule chose que je souhaite à ce puisard ambulant, c'est de la marde câlisse ! 
La droite semble prendre le contrôle de la planète, en Europe les élus sont de plus de la droite, les américains semblent vouloir prendre la même direction si Trump parvient à entrer de nouveau à la Maison Blanche et que dire des guerres qui sévissent actuellement, c'est assez pour regretter de m'avoir incarné dans ce monde de fous !
La seule chose que je souhaite à ce puisard ambulant, c'est de la marde câlisse !

Le Canada sous Poildecul
par Jéromec, mardi 04 juin 2024, 21:34 (il y a 533 jours) @ Blake
![[image]](images/uploaded/20240605013139665fbffbdc331.jpg)
Pierrot c'est comme les Nordiques de Kébec, y a pas d'équipe...
et en relations internationale ça serait un désastre...
![[image]](images/uploaded/20240605013317665fc05dd9016.jpg)
quoi qu'il en soit il faut se débrouiller tout seul...
Les gouvernements ne feront pas de miracle pour nous...
En autant que tu as un job, un toit au-dessus de ta tête et bien manger, fuck off all the rest ! 
Vive Éso Rebelle!
par Jéromec, mardi 04 juin 2024, 22:36 (il y a 532 jours) @ Dédé
En autant que tu as un job, un toit au-dessus de ta tête et bien manger, fuck off all the rest !
j'y avais pas pensé, mais c'est pas mal ça ma philosophie... mais j'ajoute Éso Rebelle!