Le Canada sous Poildecul (Forum)

par Blake, mardi 04 juin 2024, 19:31 (il y a 172 jours)

Le Canada sous Poildecul

par Dédé, mardi 04 juin 2024, 20:25 (il y a 172 jours) @ Blake

[image]

:D

L'Alberta tabarnack, la seule province qui donne aux pauvres provinces comme le Québec ! :evil:

Si le Québec devient comme l'Alberta, tout aussi bien de tuer toute la faune immédiatement sans se gêner câlisse ! :boss:

La droite semble prendre le contrôle de la planète, en Europe les élus sont de plus de la droite, les américains semblent vouloir prendre la même direction si Trump parvient à entrer de nouveau à la Maison Blanche et que dire des guerres qui sévissent actuellement, c'est assez pour regretter de m'avoir incarné dans ce monde de fous !

La seule chose que je souhaite à ce puisard ambulant, c'est de la marde câlisse ! :mdr:

Le Canada sous Poildecul

par Blake, mardi 04 juin 2024, 21:03 (il y a 172 jours) @ Dédé

[image]

:D

L'Alberta tabarnack, la seule province qui donne aux pauvres provinces comme le Québec ! :evil:

Si le Québec devient comme l'Alberta, tout aussi bien de tuer toute la faune immédiatement sans se gêner câlisse ! :boss:

La droite semble prendre le contrôle de la planète, en Europe les élus sont de plus de la droite, les américains semblent vouloir prendre la même direction si Trump parvient à entrer de nouveau à la Maison Blanche et que dire des guerres qui sévissent actuellement, c'est assez pour regretter de m'avoir incarné dans ce monde de fous !

La seule chose que je souhaite à ce puisard ambulant, c'est de la marde câlisse ! :mdr:

:mdr:

Le Canada sous Poildecul

par Jéromec, mardi 04 juin 2024, 21:34 (il y a 172 jours) @ Blake

[image]

Pierrot c'est comme les Nordiques de Kébec, y a pas d'équipe...

et en relations internationale ça serait un désastre...

[image]

quoi qu'il en soit il faut se débrouiller tout seul...

Les gouvernements ne feront pas de miracle pour nous...

Le Canada sous Poildecul

par Dédé, mardi 04 juin 2024, 22:15 (il y a 172 jours) @ Jéromec

En autant que tu as un job, un toit au-dessus de ta tête et bien manger, fuck off all the rest ! :D

Vive Éso Rebelle!

par Jéromec, mardi 04 juin 2024, 22:36 (il y a 172 jours) @ Dédé

En autant que tu as un job, un toit au-dessus de ta tête et bien manger, fuck off all the rest ! :D

j'y avais pas pensé, mais c'est pas mal ça ma philosophie... mais j'ajoute Éso Rebelle!

:mdr:

Fil RSS du sujet