Ron n'A pas dit son derniermot... (Forum)

par Jéromec, mardi 04 juin 2024, 21:51 (il y a 172 jours)

[image]
J'Aimerais faire l'annonce que je ne travaille plus en centre d'appel après 12 ans, et 39 000 appels de réparations pour la SQI! y ont décidé de me replacer par l'IA, bonne chance...
:mdr:
Les économies engendrés par mon congédiement vont être largement être déficitaire par le nombre de gaffes que l'IA peut faire...
[image]
Un de perdu, 10 de retrouvé grâce à ma passion pour le hockey et les lignes ouvertes j'Ai eut le bonheur de participer à la campagne de publicité de Rona avec l'Unique Ron Fournier pour l'embauche de préretraités!
[image]

3 certitudes dans la vie
1-La mort
2- Les taxes
3-Tu vas avoir besoin d'un Rona.

J'ai trouvé une job de rêve, le bonheur même, un sain équilibre entre le service à la clientèle et le travail physique..... je recommande aux gens qui veulent être à la semi retraite, un chouette revenu d'appoint et ça tient en forme

ET la clientèle est assez relaxe, les chiens sont permis et les trotinettes électriques aussi..

J'Ai été renversé d'être contacté pour participer à la pub radio diffusé notamment sur l'ensemble du Réseau Cogeco!

EN me promenant a la parade de la St-Patrick j'ai rencontré le fils de l'ancien VP marketing des Expos qui est gérant d'une quincaillerie qui m'a vendu l'idée de travailler en quincaillerie, Les Expos m'ont toujours porté chance
[image]

C'est vraiment cool de se promener avec le logo des Expos, ça suscite toutes sortes de belles et étonnantes rencontres

Batboy - François Pérusse - Album du peuple Tome 2

https://www.youtube.com/watch?v=-tUYryBS8jw

Écouter le baseball à la radio m'a beaucoup aidé dans le domaine des communications...

Fil complet:

Fil RSS du sujet