Pendant que les élèves et les enseignants ont chaud: le pers (Forum)

par Dédé, mardi 04 juin 2024, 22:43 (il y a 172 jours) @ Jéromec

Exactement ça j'Ai travaillé assez longtemps dans les écoles pour savoir que les élèves sont le cadet des souscis de l'administration, ils passent en dernier...

En viellissant je me suis rendu compte que mes diplomes ne servaient absolument à rien sur le marché de l'emploi.. l'école buissonnière je ferais en ce moment... pour le peu que l'on apprend du vrai monde à l'ékole, la garderie d'état...

J'étais moins adversatif de l'école dans mon temps que j'y ai passé, j'étais toujours premier de classe du primaire au secondaire. Pour moi, ça permis d'obtenir mon DEC en technique ambulancière et en faire une carrière de 17 ans ( j'ai débuté le métier à 17 ans ). Donc, je suppose que tu n'as pas eu cette chance de te démarquer pour obtenir un job à la grandeur de tes buts. Mais pas grave comme dirait l'autre, tu t'en tires bien je trouve. :D

Évidemment, la pédagogie scolaire n'est plus vraiment enviable considérant ce que les jeunes peuvent vivre aujourd'hui, surtout dans les écoles secondaires avec cette montée de violence.

Agression armée devant la polyvalente de Saint-Jérôme: un ado blessé

Pendant ce temps, ça dort au gaz au ministère de la sécurité public !

Fil complet:

Fil RSS du sujet