Le Fleg Légros et Pâsse-Pul, copains comme cochon$? (Forum)

par Jéromec, samedi 08 juin 2024, 18:29 (il y a 168 jours)
édité par Jéromec, samedi 08 juin 2024, 18:33

[image]
Au plus fort de la Crise Sanitaire et du Pop Corn Gate...Légros et Passe Pûl trinquait... sont-ils vraiment des ennemis politiques ou plutôt copain$ comme cochon$?
[image]

[image]

Rencontre Amicale Entre Pascal Bérubé et François Legault Durant La Pandémie

https://www.youtube.com/watch?v=CaJm_7CHPVE

Fleg L'Asile Nationale, copain$ comme cochon$?

par Jéromec, dimanche 09 juin 2024, 02:31 (il y a 168 jours) @ Jéromec

[image]
Bon enfin l'Asile Nationale est en vacances, (Déjà, même avant les écoles primaires et secondaires)
[image]

je me demande comment nous allons pouvoir vivre sans eux?

:mdr:

Je rajoute dans les personnes à charge dans mon prochain rapport d'impôt$
L'Asile Nationale....Des Chicanes, sauf jamais de solutions, sauf de taxer davantage et planifier les futures augmentation$...

[image]

[image]

Bougon$ Kaqui$$e et Péqui$$e

par Jéromec, dimanche 09 juin 2024, 04:38 (il y a 168 jours) @ Jéromec

[image]
Faut se souvenir que Burnout DrainVide c'est un ''ancien'' péquisse tout comme Légros Vitres d'Auto usagés, ancien minissse péquisse...

Bougon$ Kaqui$$e et Péqui$$e

par Blake, dimanche 09 juin 2024, 11:11 (il y a 168 jours) @ Jéromec

[image]
Faut se souvenir que Burnout DrainVide c'est un ''ancien'' péquisse tout comme Légros Vitres d'Auto usagés, ancien minissse péquisse...

:D

copain$ comme Cochon$

par Jéromec, dimanche 09 juin 2024, 16:53 (il y a 168 jours) @ Blake

[image]

à mon avis ça demeure un des plus gros scandale de la crise sanitaire... que le gars du Pkul trinque avec Légros pendant que les enfants sont masqués dans les cinémoches et que les femmes monoparentales terrorisées à l'idée de demander aux grands parents de garder les enfants pendant le temps d'un shift de nuit à l'hôpital!

J'ai été bloqué sur Twittcon par le Pkul je me demande bien pourquoi...

copain$ comme Cochon$

par Blake, dimanche 09 juin 2024, 19:40 (il y a 167 jours) @ Jéromec

[image]

à mon avis ça demeure un des plus gros scandale de la crise sanitaire... que le gars du Pkul trinque avec Légros pendant que les enfants sont masqués dans les cinémoches et que les femmes monoparentales terrorisées à l'idée de demander aux grands parents de garder les enfants pendant le temps d'un shift de nuit à l'hôpital!

Ça peut pas battre le Duhaimagogue qui est contre le vaccin et pro-antivax mais qui lui est vacciné. Ah! C'est vrai! Il disait être philosophiquement non-vacciné.

copain$ comme Cochon$

par Dédé, dimanche 09 juin 2024, 22:41 (il y a 167 jours) @ Blake

[image]

Ça peut pas battre le Duhaimagogue qui est contre le vaccin et pro-antivax mais qui lui est vacciné. Ah! C'est vrai! Il disait être philosophiquement non-vacciné.

C'est le genre de No-Genre qu'il invente des phrases tellement vite qu'il s'étourdit comme s'il aurait ouvert une bière ! :D

S'il est bloqué pour faire aller son mâche-patate, il se vautre dans son puisard comme un cochon ! :mdr:

copain$ comme Cochon$

par Blake, lundi 10 juin 2024, 01:08 (il y a 167 jours) @ Dédé

[image]

C'est le genre de No-Genre qu'il invente des phrases tellement vite qu'il s'étourdit comme s'il aurait ouvert une bière ! :D

S'il est bloqué pour faire aller son mâche-patate, il se vautre dans son puisard comme un cochon ! :mdr:

Fil RSS du sujet