McDonald ouvre une enquête à Montréal (Forum)
Source : Services «in English only»: McDonald’s ouvre une enquête après un reportage du «Journal»
Voyons donc, ça va durer combien de temps que le français au service va se faire. Une semaine, un mois ? Et après, tout va revenir à la normale, only english...shit !
Dédé
comment ça se commande un Quart de livre avec Fromage...
comment ça se commande un Quart de livre avec Fromage.. à Paris..
مدقة الربع مع الجبن.
ce n'Est plus l'anglais qui ''Menace'' le français dans certains quartiers et restos, mais l'arabe....
et pour les commerces en français au Centre Vide, la plupart son fermés comme le Tim Hortons sur St-Denis... l'Ex artère commerciale de Mouriale...
McDonald ouvre une enquête à Montréal
Source : Services «in English only»: McDonald’s ouvre une enquête après un reportage du «Journal»
______________- Wath the fuck tabarnack !
- Vous allez servir en français ou bien je vous enlève la franchise dit le représentant de McDonald.
- Fuck-you bitch, i only serve in english câlisse !
Voyons donc, ça va durer combien de temps que le français au service va se faire. Une semaine, un mois ? Et après, tout va revenir à la normale, only english...shit !
Dédé
Ciboire! Pas d'allure.
La Marde de clown ouvre une enquête...
La Marde de clown ouvre une enquête...
y a encore des Mc Donalds d'ouvert à Mortréal...
fârmons ça pour ouvrir des Wac Do Robotisé en banlieue...
RBO - Pierrot WacDo (Parodie de Pierrot McDo)
https://www.youtube.com/watch?v=9SBoNvKqpvI
Et question comme ça pourquoi c'est principalement les commerces francofun à Mourriale qui ont fermé....?
Service en français, je veux bien encore faut-il avoir des commerces en français d'ouvert...
" />