Record de visiteurs ! (Forum)

par Dédé, jeudi 13 juin 2024, 16:10 (il y a 167 jours)

[image]

Là actuellement, il y a 1524 invités. Une augmentation depuis les 3 derniers mois.

C'est incroyable pour un endroit comme notre forum soit tant visible. Il faut croire que nos sujets attirent passablement de gens.

Oxygène semble avoir la cote puisque ses sujets sont les plus lus chaque jour. Sans doute qu'il est comme comme Barabbas dans passion ! :D

Malgré tout Agent Bumbré a aussi une belle cote même s'il est moins présent en rapport son travail qui semble être demandant.

Il y a tout de même Jéromec qui amène sont lots de sujets avec ses images qui sont devenues plus cadrées au fil du temps. :D

Blake aussi est passablement lu avec son uppercut contre les CONSpis ! :D

Rer reprend tranquillement mais sûrement avec son humour qui le caractérise surtout avec le parti Rhinocéros ! :D

Moi, j'ai tout de même une belle cote pour les catégories Science & Paranormal et Arts & Poésie ( surtout cette catégorie qui est la plus lue ).

Nous lâchons pas les amis, donnons plein la vue ! :D

Dédé

Record de visiteurs !

par Blake, jeudi 13 juin 2024, 18:47 (il y a 167 jours) @ Dédé

[image]

Là actuellement, il y a 1524 invités. Une augmentation depuis les 3 derniers mois.

C'est incroyable pour un endroit comme notre forum soit tant visible. Il faut croire que nos sujets attirent passablement de gens.

Oxygène semble avoir la cote puisque ses sujets sont les plus lus chaque jour. Sans doute qu'il est comme comme Barabbas dans passion ! :D

Malgré tout Agent Bumbré a aussi une belle cote même s'il est moins présent en rapport son travail qui semble être demandant.

Il y a tout de même Jéromec qui amène sont lots de sujets avec ses images qui sont devenues plus cadrées au fil du temps. :D

Blake aussi est passablement lu avec son uppercut contre les CONSpis ! :D

Rer reprend tranquillement mais sûrement avec son humour qui le caractérise surtout avec le parti Rhinocéros ! :D

Moi, j'ai tout de même une belle cote pour les catégories Science & Paranormal et Arts & Poésie ( surtout cette catégorie qui est la plus lue ).

Nous lâchons pas les amis, donnons plein la vue ! :D

Dédé

:D

Merci à nos Auditeurs et Détracteurs...

par Jéromec, vendredi 14 juin 2024, 07:47 (il y a 167 jours) @ Blake

Merci à nos Auditeurs et Détracteurs...

travaille d'équipe...

[image]

Éso Rebelle, le moins pire de la toile...

Dans les petits pots les meilleurs onguents...

Record de visiteurs !

par Oxygène, vendredi 14 juin 2024, 11:39 (il y a 166 jours) @ Dédé

Marsssi à tousses et tous !

Oxygène
;o)

Fil RSS du sujet