canicule (Forum)
par Oxygène, mercredi 19 juin 2024, 18:42 (il y a 157 jours)
Je vote pour Snoopy
par Jéromec, mercredi 19 juin 2024, 19:03 (il y a 157 jours) @ Oxygène
Je vote pour Snoopy comme président de la république...
Je vote pour Snoopy
par Oxygène, mercredi 19 juin 2024, 19:18 (il y a 157 jours) @ Jéromec
Moi itou !
Je vote pour Snoopy mais pas pour lui...
par Jéromec, mercredi 19 juin 2024, 19:26 (il y a 157 jours) @ Oxygène
Moi itou !
Snoopy est le Chien le plus populaire au monde...
Je vote pour lui...
Pas pour lui...
baisse dans les sondages, aucune idée pourquoi...
toujours diplomate, cohérent, rassembleur, aussi charismatique qu'une bile de morve en putréfaction, honnête, charismatique, un as chevronné de la politique dont son bilan politique fait pâlirde jalousie les gouverneMENT du monde entier...
par Dédé, mercredi 19 juin 2024, 20:43 (il y a 157 jours) @ Jéromec
Ma gang de sauté vous-autres, voter pour Snoopy, calvince que vous ne connaissez pas l'histoire !
C'est comme dire aux français ; Bravo, vous avez voté pour Félix !
Non mais sans blague là, là, là, vous ne trouvez pas que la politique ressemble à plus en plus à un dessin animé insipide ? Essaie-t-on de nous infantiliser au point d'en faire une crise de bazinet ?
par Jéromec, mercredi 19 juin 2024, 20:53 (il y a 157 jours) @ Dédé
Ma gang de sauté vous-autres, voter pour Snoopy, calvince que vous ne connaissez pas l'histoire !
C'est comme dire aux français ; Bravo, vous avez voté pour Félix !
Non mais sans blague là, là, là, vous ne trouvez pas que la politique ressemble à plus en plus à un dessin animé insipide ? Essaie-t-on de nous infantiliser au point d'en faire une crise de bazinet ?
une chance que les caricaturistes sont là pour remettre les pendules à l'heure et faire de la critique constructive...
y a rien qui varge plus fort qu'une caricature
sinon c'est à vomir...
Mais rien de neuf sous le soleil, comme les dossiers des clims dans les écoles ça tourne en rond depuis des lustres.. et les promesses d'ivrogne ça se tasse pendant que la soif te pogne..
ceci étant dit, le monde est confronté à des défis très important, avec le choc démographique, les mouvements massifs de population déstabilise certains pays en surchargeant les services publiques qui n'a pas la capacité d'aborber tout ce beau monde...
et on va se faire crosser et solide par un gouvernement à l'éthique douteuse et élastique...
le Côté du jour le Cimetière de la Kaq...
par Jéromec, mercredi 19 juin 2024, 21:08 (il y a 157 jours) @ Jéromec
arrêtez je vais brailler..
de rires...
canicule, pas de panique la Kaq s'en ait occupé
par Jéromec, mercredi 19 juin 2024, 19:51 (il y a 157 jours) @ Oxygène
heureusement je vous rassure, la Kaq à utilisé à bon escient tous fond$ dédiés pour la ventilation climatisaiton des écoles à bon escient jusqu'au dernier denier...
et dans un élan de solidarité les députés se sont même cotisés pour en offrir davantage...
ET Burn Out planche déjà sur la rentrée scolaire de nous annonce à la dernière minute combien de profs il manque, pourquoi il n'a jamais été aussi agréable d'enseigner dans les merveilleuses écoles du Kébec franchement rénovées et sans aucun déficit d'entretiens.
Et tous les enfans du Kébec mangent des repas équilibrés, malgré l'inflation alimentaire gallopante, la Kaq a délié les cordons de la bourse afin de donner des repas nutritifs et abordables à tous les enfants du Québec, et ce peu importe leurs langues, orgines ethnique...
la Kaq un parti inclusif, un parti ouvert sur la diversité culturelle