Attention, conduite dangereuse ! (Forum)
Stealers Wheel - Stuck In The Middle With You
J'ai renoué d'amitié avec Vulcain parce que j'ai réalisé qu'il ne méritait pas mon affront à son endroit. Après tout, nous nous sommes vu en chair et en os, il a ses convictions autant que moi-même, ça creuser une énorme ornière que je n'ai pas voulu tellement que ça me rend malade de m'apercevoir tout le mal que je peux créer, moi le François D'Assises aux airs de Ludwig van Beethoven !
C'est ça conduire une musclée dans son cheminement, ça dérape dans les courbes si tu ne tiens pas bien le volant !
Je ne veux plus d'inimitié, pas à l'âge où je suis rendu, je mérite bien mieux que d'avoir une conscience ombragée par ma stupidité de compréhension. Après tout, il faut bien que j'admettes que la pensée est universelle dans un monde d'individualistes où le paroxysme est comme un bouton pour déclencher le commutateur et pour un rien, pow t'es mort sinon je ne joue plus !
Je suis devenu un pépère Daddy Cool tabaslak !
Je sais qu'il y a des membres du forum Orandia qui viennent nous lire quotidiennement et plusieurs d'entre eux viennent de l'Europe. Par contre, ceux de mon patelin du Québec, si ça vous dit de participer sur le forum-ci, juste m'envoyer un courriel avec un pseudonyme que vous aimeriez utiliser et je vous retournerais le courriel en vous envoyant un mot de passe temporaire. Ainsi vous pourrez échanger directement avec les autres membres d'ici.
Considérer que ma hache de guerre est vraiment enterrée !
Dédé
Fil complet:
- Attention, conduite dangereuse ! -
Dédé,
19/06/2024, 22:53
- Enterrer la hache de guerre... -
Jéromec,
20/06/2024, 06:41
- Enterrer la hache de guerre... -
Dédé,
20/06/2024, 16:03
- Les Blues Brothers les meilleures répliques.. - Jéromec, 20/06/2024, 17:42