Annulation des fêtes du Kanada à Mortréal (Forum)
Alors vous allez être sûrement heureux d'apprendre qu'à Mourial la ville bloquée sur l'autoroute de l'Avenir....que la Fête du Kanada est annulée....
Si vous pensez que ça allait mal à Mourriale, vous n'avez encore rien vu...
https://www.noovo.info/nouvelle/le-defile-de-la-fete-du-canada-annule-a-montreal.html
e défilé de la fête du Canada annulé à Montréal à cause de «divergences politiques»
Des participants regardent le défilé de la fête du Canada à Montréal, le 1er juillet 2023.
Des participants regardent le défilé de la fête du Canada à Montréal, le 1er juillet 2023. Photo : Graham Hughes/La Presse canadienne
Émilie Clavel
Émilie Clavel / Noovo Info
Publié le 21 juin 2024 à 10:45
Mis à jour le 21 juin 2024 à 10:53
Le défilé de la fête du Canada prévu à Montréal le 1er juillet prochain est annulé. L'organisation cite des «divergences politiques» pour justifier cette décision.
Par voie de communiqué, l'organisateur principal de l'événement, Nicholas Cowen, affirme avoir constaté depuis l'année dernière «une difficulté croissante à obtenir les permis, le financement et l'approbation générale des autorités gouvernementales compétentes». Il affirme avoir été «confronté à des règles qui changent au dernier moment et à des demandes qui rendent l'organisation du défilé pratiquement impossible».
«Il m'ont rendu la tâche très difficile pour organiser le défilé», affirme M. Cohen, qui voit des motivations «politiques» dans les démarches de la Ville de Montréal et du Service de police de la Ville de Montréal.
Fil complet:
- LE FAIR PLAY CANADIAN -
Oxygène,
21/06/2024, 15:42
- Annulation des fêtes du Kanada à Mortréal - Jéromec, 21/06/2024, 21:56
- Je veux mourir pour le Canada... -
Jéromec,
21/06/2024, 22:33
- Je veux mourir pour le Canada... - Oxygène, 21/06/2024, 23:05
- RBO la Nuit des longs Couteaux... - Jéromec, 22/06/2024, 22:45