Une Saint Jean Baptiste Sous la pluie... (Forum)

par Jéromec, dimanche 23 juin 2024, 08:27 (il y a 154 jours)

Une Saint Jean Baptiste Sous la pluie... il ne manuera pas d'eau pour baptisé le petit Jésus...

:ptbain:
Vilain Pingouin - Sous la pluie

https://www.youtube.com/watch?v=04LVIldDhuc

Un Classik de Vilain Pingouin en cette veille de la Fête de la républik de mongols du Kébec....

Qui sommes-nous pour juger de la vie des gens?
Reste à savoir si on se juge aussi sévèrement
J'peux pas vous dire que j'comprends comment elle se sent
J'peux juste m'offrir comme béquille pour un instant
Quand elle crie au milieu de la nuit
Elle n'est pas toute seule, elle crie aussi pour lui
Et cette cicatrice qui sillonne son cœur
Elle la fait frémir, quand doucement je l'effleure
Et le temps qui passe, et le temps qui casse
Souvent c'qu'on essayait d'bâtir
Et le temps qui passe et le temps qui casse
Les illusions qui se laissent mourir
Et qui sommes-nous pour juger?
Oh sous la pluie, on voit jamais son chemin
Oh sous la pluie, on a peur du destin
Oh dans la vie, on comprend jamais rien
Sauf qu'on a froid quand on est sous la pluie
Qui sommes-nous pour juger de la vie des gens?
Quand elle s'approche et s'appuie doucement
Je sens les reproches et je sens son tourment
Mais il faut vivre avec ses souvenirs
Mais il faut arrêter d'se punir
Et qui sommes-nous pour parler?
Oh sous la pluie, on voit jamais son chemin
Oh sous la pluie, on a peur du destin
Sauf qu'on a froid quand on est sous la pluie
Oh sous la pluie, on espère au lendemain
Et même la nuit y a l'espoir du matin
Sauf qu'on peut pas rester sous la pluie

Quitter le QUébec le site...

par Jéromec, dimanche 23 juin 2024, 09:06 (il y a 154 jours) @ Jéromec
édité par Jéromec, dimanche 23 juin 2024, 09:09

Voici le site...

https://quitterlequebec.net/

Qui présente les avantages et les inconvénients de quitter le Québec
Si dans certains cas c'est une histoire à succès, d'autres fois non..

Actuellement nous avons un gouverneMENT qui a été complémenté grisé par les pouvoirs exceptionnels octroyés par la covid, mais dur retour à la réalité, est absolument incapable de faire face aux nombreux défis qui sont survenus par la suite, sinon que de taxer davantage les plus riches, et priver de revenus les plus pauvres, tout en engrai$$ant$ les ultra$ riche$ avec l'argent des autre$...

ça prit des années et des années de mensonges pour peut-être arriver à la conclusion que ça prend un pont à Kébec et plus de tramways alors que la pauvreté, l'insécurité, éducation, et santé semblent des enjeux balayer sous le placard...

Un gouvernement qui filtre avec l'Autoritatisme et incompétence du communisme bolchévique... une province ''où'' l'opposition boit avec le parti au pouvoir...

Wow!
:mdr:

[image]

une province de moins en moins libres, de plus en plus taxés, avec des fonctionnaires qui se pognent le derrière, sauf à Revenu$ Kébec, avec une sécurité d'emplois à 100%, j'inclus les fonctionnaires municipaux qui ne gênent pas pour faire des voyages en ''mission'' à l'étranger hum hum...

[image]
plus de taxes, moins de libârté, plus de règles... etc

MAis bon c'est pas nécessairement mieux dans les autres pays...

[image]

Quitter le QUébec le site...

par Blake, dimanche 23 juin 2024, 11:23 (il y a 154 jours) @ Jéromec

Voici le site...

https://quitterlequebec.net/

Qui présente les avantages et les inconvénients de quitter le Québec
Si dans certains cas c'est une histoire à succès, d'autres fois non..

Actuellement nous avons un gouverneMENT qui a été complémenté grisé par les pouvoirs exceptionnels octroyés par la covid, mais dur retour à la réalité, est absolument incapable de faire face aux nombreux défis qui sont survenus par la suite, sinon que de taxer davantage les plus riches, et priver de revenus les plus pauvres, tout en engrai$$ant$ les ultra$ riche$ avec l'argent des autre$...

ça prit des années et des années de mensonges pour peut-être arriver à la conclusion que ça prend un pont à Kébec et plus de tramways alors que la pauvreté, l'insécurité, éducation, et santé semblent des enjeux balayer sous le placard...

Un gouvernement qui filtre avec l'Autoritatisme et incompétence du communisme bolchévique... une province ''où'' l'opposition boit avec le parti au pouvoir...

Wow!
:mdr:

[image]

une province de moins en moins libres, de plus en plus taxés, avec des fonctionnaires qui se pognent le derrière, sauf à Revenu$ Kébec, avec une sécurité d'emplois à 100%, j'inclus les fonctionnaires municipaux qui ne gênent pas pour faire des voyages en ''mission'' à l'étranger hum hum...

[image]

[image]

Bien des hypocrites chient sur le Québec mais en bout de ligne, ils n'ont pas les couilles pour quitter et quand ils partent pour l'hiver, ils se dépêchent de revenir pour ne pas perdre la RAMQ. Les bottines ne suivent pas les babines.

ou rester...

par Jéromec, dimanche 23 juin 2024, 12:33 (il y a 154 jours) @ Blake

[image]

[image]

Bien des hypocrites chient sur le Québec mais en bout de ligne, ils n'ont pas les couilles pour quitter et quand ils partent pour l'hiver, ils se dépêchent de revenir pour ne pas perdre la RAMQ. Les bottines ne suivent pas les babines.

ça oui, mais je préfère rester icitte et m'adapter.. et en rire autant que possible...

[image]

Ca$h City... Luc De Larochellière

par Jéromec, dimanche 23 juin 2024, 17:42 (il y a 153 jours) @ Jéromec

Luc De Larochellière - Cash City

https://www.youtube.com/watch?v=CpdU1hjHBQo

J'ai été surpris que cette chanson a été composé par Luc qui demeurait à un coin de rue de chez moi! INspiré par son quartier!
Et ben!

:cafe:

The frog song - Robert Charlebois .

par Jéromec, dimanche 23 juin 2024, 17:49 (il y a 153 jours) @ Jéromec

pas d'eau chaude pour se faire un café instantané!

The frog song - Robert Charlebois

https://www.youtube.com/watch?v=197q4P2ud3U

quel calvaire....

ou rester...

par Blake, dimanche 23 juin 2024, 19:40 (il y a 153 jours) @ Jéromec

[image]

[image]

ça oui, mais je préfère rester icitte et m'adapter.. et en rire autant que possible...

[image]

Je parlais pas en particulier de toi mais de Fillion, Maurais et autres épais du genre.

Marais, Fillion..

par Jéromec, dimanche 23 juin 2024, 20:11 (il y a 153 jours) @ Blake

Je parlais pas en particulier de toi mais de Fillion, Maurais et autres épais du genre.

Ben eux, c'est leur marché de l'indignation le Kébec...aux ÉTats-Unis en aucun cas ils peuvent survivre....

ils font des voyages ici et là.... mais jamais ils vont déménager....

Je vous préparer si notre po po qui veut que vous déménagiez en Républick domiciaine....

Fil RSS du sujet