Commande en ligne chez Maxi (Forum)
Vu ma condition physique, je me suis inscrit il y a quelques mois déjà, à ce service de livraison à domicile, service avec Doordash évidemment. Les frais sont tout de même élevés car il en coûte 10$ pour préparer notre commande, 5$ pour la livraison plus pourboire, ce qui revient à environ 15 à 20$ de plus à la facture.
Il est arrivé une fois où la livraison ne s'est pas rendue chez-moi, celui ou celle qui devait livrer, a sans doute parti avec la commande. J'ai appelé directement chez Maxi ( il y a un numéro de téléphone au cas de problème à la livraison ) et 2 heures plus tard, nous avons reçu notre commande sans problème. Alors pour le service, c'est efficace.
Les frais peuvent sembler élevés mais considérant que je n'ai pas dépense pour me rendre au magasin ( gaz et que je ne me gèle pas l'hiver pour sortir pour faire chauffer l'auto ), les frais ne me dérangent pas et je suis bien content du service.
Alors, n'ayez crainte d'utiliser ce service si vous avez des conditions physiques déficientes.
Dédé
Vivre sans voiture...
Vu ma condition physique, je me suis inscrit il y a quelques mois déjà, à ce service de livraison à domicile, service avec Doordash évidemment. Les frais sont tout de même élevés car il en coûte 10$ pour préparer notre commande, 5$ pour la livraison plus pourboire, ce qui revient à environ 15 à 20$ de plus à la facture.
Il est arrivé une fois où la livraison ne s'est pas rendue chez-moi, celui ou celle qui devait livrer, a sans doute parti avec la commande. J'ai appelé directement chez Maxi ( il y a un numéro de téléphone au cas de problème à la livraison ) et 2 heures plus tard, nous avons reçu notre commande sans problème. Alors pour le service, c'est efficace.
Les frais peuvent sembler élevés mais considérant que je n'ai pas dépense pour me rendre au magasin ( gaz et que je ne me gèle pas l'hiver pour sortir pour faire chauffer l'auto ), les frais ne me dérangent pas et je suis bien content du service.
Alors, n'ayez crainte d'utiliser ce service si vous avez des conditions physiques déficientes.
Dédé
Merci de la nouvelle, ça ne s'adresse pas seulement aux gens avec une condition médicale mais aussi à ceux qui veulent sans voiture... ça coûte une fortune pour des chars de marde, de tabarnak de marde... les chars de 2024 sont à vomir avec 3 estomacs
" />
Je pense à me partir en affaire avec un service de livraisons en scooter électrique à quel point les chars de marde coûte un REIN à faire rouler et pogné dans le traffic tout le temps...
" />
conçu pour briser, conçu pour coûter cher...
Vivre sans Automobile c'est intelligent et payant
Commande en ligne chez Maxi
Dédé
Métro et IGA aussi donnent ce service. C'est super pour les gens qui n'ont pas de chars ou ne peuvent pas se déplacer. Tu sauves du temps et du gaz aussi même si tu as un char.
Merci pour les préparateurs de commandes...
Merci aussi parce que tu créés de l'emploi...
préparateur de commandes, c'Est la job idéale pour les étudiants et les semi retraités
Job relaxe
certaines quincailleries l'offre aussi... juste cherchez le stock dans une quincaillerie c'est une job à temps temps du sauves du temps, tu créé de l'emploi et au final tu sauves le prix d'un char de marde de marque Fisher PRice
Heu non je me ravise, Fisher Price et Tonka ont de la meilleure qualité que les chars de marde dont la seule force c'est l'illusion créé par le marketing alors que C'est de la marde totale et absolue, mais je dirais pas ça la marde va me poursuivre pour diffamation..
Merci pour les préparateurs de commandes...
préparateur de commandes, c'Est la job idéale pour les étudiants et les semi retraitésJob relaxe
certaines quincailleries l'offre aussi... juste cherchez le stock dans une quincaillerie c'est une job à temps temps du sauves du temps, tu créé de l'emploi et au final tu sauves le prix d'un char de marde de marque Fisher PRice
Heu non je me ravise, Fisher Price et Tonka ont de la meilleure qualité que les chars de marde dont la seule force c'est l'illusion créé par le marketing alors que C'est de la marde totale et absolue, mais je dirais pas ça la marde va me poursuivre pour diffamation..
Je ne savais pas pour les quincailleries. C'est cool ça.
tout le monde a besoin d'une quincaillerie..
préparateur de commandes, c'Est la job idéale pour les étudiants et les semi retraitésJob relaxe
la livraison est super onéreuse, mais de plus en plus, les gens commandes en lignes et il y a des cases pour emporter
très pratique, parce que chercher des pièces dans une quincailleries c'est pas évident..
un bout de gouttière, une pièce de plomberie, pour réparer des moustiquaires, etc...
une bonne partie de ma job en quincaillerie c'est d'aider le monde à trouver stock..
et... de plus en plus C'est d'aider les autres employés à trouver le stock dans la quincaillerie
Réno Dépôt et Rona L'Entrepôt c'est des labrynthe pour trouver le stock...
y est où le ruban de Teflon?
y est là...
où ça...
juste là..
(pointe du doigt) là, là...
Ici...
super job la quincaillerie j'ai hâte de retourner travailler...
tout le monde a besoin d'une quincaillerie..
la livraison est super onéreuse, mais de plus en plus, les gens commandes en lignes et il y a des cases pour emporter
très pratique, parce que chercher des pièces dans une quincailleries c'est pas évident..un bout de gouttière, une pièce de plomberie, pour réparer des moustiquaires, etc...
une bonne partie de ma job en quincaillerie c'est d'aider le monde à trouver stock..
et... de plus en plus C'est d'aider les autres employés à trouver le stock dans la quincaillerieRéno Dépôt et Rona L'Entrepôt c'est des labrynthe pour trouver le stock...
y est où le ruban de Teflon?
y est là...
où ça...
juste là..
(pointe du doigt) là, là...
Ici...
super job la quincaillerie j'ai hâte de retourner travailler...
Moi, je vais plus chez Canac par ici.
Canac c'Est moins cher..
.
Moi, je vais plus chez Canac par ici.
Canac c'Est moins cher.. (beaucoup)
la force de Rona, c'est la proximité, mais ils ont une politique d'égaler les prix des compétiteurs...
mais Canac c'est juste mieux...
Rona ont boosté les prix sur certains produits comme les tuyaux ABS par exemple
Canac et BMR sont pas mal moins cher...
Réno Dépot$...
quand on se regarde on se désole quand on se compare on se console
Je suis allé pour la première fois chez Réno Dépôt aujourd'hui
Tabarnak!
Grande Surface, mais bonne chance pour le service à la clientèle!