Dans un nombre croissant de domaines d’activités, nous avons renoncé à la promotion des individus au mérite pour miser sur des quotas ethniques et la préférence raciale – on appelle cela pudiquement la «promotion de la diversité».
https://www.journaldemontreal.com/2024/07/03/la-crise-du-logement-limmigration-massive-...
Ici où nous demeurons tout près du Carré Joyeux ( des HLM ) à Granby et un des blocs a été incendié il y a quelques années déjà, est en reconstruction et il est en phase terminale. J'ai su à travers les branches, que ce nouveau bloc HLM sera exclusivement pour les communautés ethniques. Je vais sans doute vérifier la véracité lorsqu'il sera le moment de voir aménager les gens à l'intérieur.
Trouver sur le mur de mon beau-frère, en capture d'écran :
Il faut tout de même avoir du discernement car il s'agit d'une copie d'un mur dont la personne est plutôt complotiste. Il faut tout de même vérifier l'information. Après une recherche j'ai trouvé ceci :
Source : Des logements réservés à des gens issus de minorités suscitent un malaise à Trois-Rivières
Et les gens d'ici, vont-ils avoir cette aide nécessaire avec cette crise de logement ? Je ne crois pas !