Avatar

OR, LA CAQ DEVAIT FAIRE LE MÉNAGE DANS LA FONCTION PUBLIQUE (Forum)

par Blake, mercredi 03 juillet 2024, 11:44 (il y a 143 jours) @ Oxygène

« Il faut comprendre qu’à moins d’accepter de verser la modique somme de 1,2 M$ pour la première année (salaire et bonus), il aurait été impossible de trouver un autre candidat capable d’occuper ce poste au Québec, au Canada ou dans le monde.

Comment un tel contrat a-t-il été négocié, puis avalisé par le Conseil d’administration d’Hydro-Québec, alors que le vérificateur interne de la société a très clairement énoncé que de telles pratiques contrevenaient aux règles et aux décrets?

La nomination de ce nouveau vice-président, lui-même un ancien employé de la firme américaine, s’ajoute au fait qu’Hydro-Québec compte de plus en plus d’employés parmi d’anciens de McKinsey. Cette même firme qui obtient un nombre record de contrats sans appel d’offres des gouvernements partout dans le monde, sans qu’aucun élu d’ici n’arrive à nous expliquer exactement pourquoi. »

https://www.journaldemontreal.com/2024/07/03/les-mandarins-millionaires-de-letat-quebecois

Ce serait bien aussi de faire le ménage dans tous ces riches qui ne paient pas d'impôts et qui mettent de l'argent dans les paradis fiscaux.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum