Avatar

Balades sidérales ! (Forum)

par Dédé, samedi 06 juillet 2024, 23:05 (il y a 103 jours)

[image]

Ennio Morricone - Le vent, le cri
_______________

J'ai saisi cette image sur le site de Futura Science et qu'elle parviendrait du télescope James Webb. Il s'agit d'un quasar estimé en âge à tout près du Bing Bang. De la façon qu'il est présentement, ça fait un méchant bout qu'il ne produit plus son rayon laser, un vieux de plus 100 milliards d'année ! :D

C'est quasiment aussi vieux que moi ! :mdr:

Un quasar, c'est comme notre cerveau, un résonateur d'onde. Vous vous imaginez pas à quel point que notre capacité cérébrale pourrait assécher sur place un figuier. Tout est un facteur d'onde, il suffit juste de bien syntoniser. :evil:

Maudite droye ! :mdr:

Non sérieusement, sans onde, nous ne serions pas là actuellement virtuellement. Ça prit un cerveau pour le comprendre et le mettre en champ exécutif et fonctionnel. Néanmoins, pour concevoir, il faut le voir avant qu'il soit conçu et c'est là que l'Imagination entre par les ondes. Syntoniser celles-ci avec notre foi, vous obtenez ce que vous voyez actuellement concernant la technologie, les sciences et la Connaissance. L'imagination fait agir notre raisonnement et notre intelligence engendre la conception.

Or, les ondes sont omniprésentes et forment cet Univers que nous voyons. Ce qui veut dire en principe, que nous pouvons syntoniser en-dehors de notre environnement terrestre. Premièrement est-ce que c'est possible ?

Je vous laisse cogiter là-dessus, je dois prendre une pause pour mon frame de chat ! :D

Dédé


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum