Balades sidérales ! (Forum)
Ennio Morricone - Le vent, le cri
J'ai saisi cette image sur le site de Futura Science et qu'elle parviendrait du télescope James Webb. Il s'agit d'un quasar estimé en âge à tout près du Bing Bang. De la façon qu'il est présentement, ça fait un méchant bout qu'il ne produit plus son rayon laser, un vieux de plus 100 milliards d'année !
C'est quasiment aussi vieux que moi !
Un quasar, c'est comme notre cerveau, un résonateur d'onde. Vous vous imaginez pas à quel point que notre capacité cérébrale pourrait assécher sur place un figuier. Tout est un facteur d'onde, il suffit juste de bien syntoniser.
Maudite droye !
Non sérieusement, sans onde, nous ne serions pas là actuellement virtuellement. Ça prit un cerveau pour le comprendre et le mettre en champ exécutif et fonctionnel. Néanmoins, pour concevoir, il faut le voir avant qu'il soit conçu et c'est là que l'Imagination entre par les ondes. Syntoniser celles-ci avec notre foi, vous obtenez ce que vous voyez actuellement concernant la technologie, les sciences et la Connaissance. L'imagination fait agir notre raisonnement et notre intelligence engendre la conception.
Or, les ondes sont omniprésentes et forment cet Univers que nous voyons. Ce qui veut dire en principe, que nous pouvons syntoniser en-dehors de notre environnement terrestre. Premièrement est-ce que c'est possible ?
Je vous laisse cogiter là-dessus, je dois prendre une pause pour mon frame de chat !
Dédé
Balades sidérales !
Eh oui, nos ondes cérébrales peuvent capter les ondes sidérales et ce n'est pas nécessairement celles que captent les coupoles axées vers l'espace. C'est beaucoup plus subtil mais il n'en demeure pas moins que c'est possible considérant qu'il y a des gens reçoivent certains messages de cette provenance comme par exemple, d'aussi loin que les Pléiades. Doit-on les traiter de schizophrènes pour autant ? C'est trop facile de juger une chose qui nous semble impossible et pourtant, il y a des récits comme quoi que les patriarches bibliques ont entendu parler Dieu !
Avoir la capacité de syntoniser ces ondes célestes ne se fait pas du jour au lendemain puisque normalement cela se fait lors d'une méditation profonde. Toutefois, il ne faut jamais prendre ce captage comme étant une réalité indiscutable, il faut faire la part des choses puisque cela dépasse réellement les capacités ordinaires qu'un humain peut recevoir. Il s'agit d'interpréter comme s'il s'agissait de visions chimériques et s'en servir comme une clef pour ouvrir une porte de notre destinée, autrement dit, comme un présage rien de plus. Malgré tout, il ne faut tout de même pas mésestimer ce captage car si le mot prémonition existe, c'est bien en biais avec cette syntonisation d'onde céleste. Néanmoins, il faut avoir un discernement avec le populisme que crée les idéologies les plus farfelues comme l'ésotérisme et le newâgisme pour ne nommer que ceux-ci, qui prétendent que le channeling est une réelle discussion avec ces ondes célestes.
N'importe quand durant votre cheminement, vous pouvez vivre ce genre de captage. Alors il vous suffira de juger avec discernement ce qui semble réel ou irréel car il est facile de prendre cette syntonisation incongrue pour une réelle révélation. Il ne faut toutefois pas négliger la maladie mentale lorsque ceci parvient dans les situations de désorganisation ou de dysfonction lors d'une cheminement personnel, nous ne sommes jamais à l'abri de ce genre de dysfonction cérébrale, il s'agira de consulter un.e professionnel.le de la santé mentale.
En conclusion, c'est possible de capter des ondes qui proviennent d'ailleurs que sur notre jolie planète.
Dédé