Avatar

Que serait notre monde... (Forum)

par Dédé, dimanche 07 juillet 2024, 00:54 (il y a 63 jours)

[image]

Stealers Wheel - Stuck In The Middle With You
______________________

Oui, que serait-il sans l'amour du prochain, aurions-nous plus de fratricides, de guerres et de génocides ? Une question trop facile à répondre car même avec l'amour du prochain, il y a tout de même ces éléments mentionnés qui subsistent toujours depuis que le monde est monde. Que pouvons-nous y faire, la diplomatie hypocrite remplie de bureaucrates qui tiennent les rennes de la folie du monde sur ce globe, aplanit la voie pour nous envoyer directement sur ce Mur qui stoppera l'évolution humaine pour la prochaine intelligence !

C'est déjà commencé avec l'ère IA ! :evil:

Je vous n'annonce pas la fin du monde, on va tous êtres mourus avant ! :mdr:

Oups, un léger dérapage ! :exhib:

Je ne veux pas faire peur à personne avec les possibilités que Mère redevienne un Bloc de Glace à toute sa superficie, parce que j'ai eu des visions dans lesquelles l'humain va terraformer Mars à la fin du 23ième siècle. Phobos va ressembler à la Lune Noire et l'humain surpassera la vitesse de la lumière avec de l'anti-matière. Donc, j'imagine que ce n'est pour demain matin ! :mdr:

Par contre, les chances que Mère devienne un Bloc de Glace ne sont pas à dédaigner. Rien est éternel, même l'Univers. Il suffit un noircissement du soleil sur une très longue période, provoqué par des Ultra-secousses sismiques qui réveilleront toutes les cheminées montagneuses. L'effet de serre ne nous sauvera pas des -70°C parce que les panaches volcaniques bloqueront en renvoyant les rayons solaires vers l'extérieur de notre atmosphère. Et qu'est-ce qui pourrait déclencher ces Ultra-secousses sismiques ? Un dérèglement climatique sans précédant.

Alors, cessons nous tirailler et soignons Mère immédiatement. Pas demain matin ou dans 10 ans, c'est bang tout de suite ! :D

Évidemment si nous avons une parcelle de l'amour du prochain ! :evil:

Dédé


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum