Un petit déchaînement ! (Forum)
Iron Maiden - Phantom of the Opera
Non mais ce personnage politique est que j'appelais anciennement dans mon patelin, un osti de "framy", un osti de jaune de sacrament, un crisse de sale de tabarnack. Mais vu que je me suis assagi depuis ce temps, ça sent l'incompétence autant que ça sent la marde. Avez-vous lu les documents constitutifs ?
Ça vaut la peine d'aller jeter un coup d'oeil, le voici : Documents constitutifs
Il est actuellement à l'opposition officielle du gouvernement actuel et qu'a-t-il fait de concret pour contrer les extravagances du gouvernement minoritaire faut-il préciser ? Une chance que nous avons le Bloc Québécois pour nous représenter, parce que Poiledecul faisait le Bougon à la chambre, du pur chialage et gueulage pour ne rien rapporter de bon pour remédier la situation, sans rien dire ce qu'il ferait lui. En fait, il est bien mieux de se taire, il n'a aucune idée !
En plus, c'est un coucou qui croit que la terre est plate autant que sa tête !
Oui oui, l'affaire des "kémions" au centre-ville d'Ottawa, il a financé ce blocus pour supporter les coucous qui prenaient leur premier bain de l'année avec un spa portatif.
En plus, il ne n'est même pas gêné pour le dire publiquement et les gens vont voter pour lui pour déloger Trudeau comme premier-ministre. Calisse, c'est pire que Duhaimagogue et je n'aurais jamais pensé de l'écrire calvasse !
S'il entre au pouvoir à se pays de marde, ben c'est ça qui va arriver, ce pays va se diviser et ça sera la fin des haricots pour ce pays !
Dédé
Fil complet:
- Un petit déchaînement ! -
Dédé,
11/07/2024, 00:01
Blake,
11/07/2024, 00:55
Dédé,
11/07/2024, 03:36
- Un petit déchaînement ! - Blake, 11/07/2024, 11:10