13 ans de vie commune ! (Forum)

par Dédé, dimanche 14 juillet 2024, 17:10 (il y a 132 jours)
édité par Dédé, dimanche 14 juillet 2024, 17:14

[image]

Climax Blues Band - I love you

Cette toile que j'ai peint en 2014, a beaucoup de significations concernant notre union de ma Claudie et moi. Le couple de loups nous représente puisque nous sommes pareils, des veilleurs de nuit puisque l'environnement est de nuit avec la pleine lune. La pleine lune représente au moment que j'ai aménagé ici, soit durant la période de pleine lune du 14 juillet 2011. Les collines représentent les obstacles avant d'arriver à ce point précis de notre vie commune, ce ne fut pas si facile de surpasser ceux-ci. Si vous remarquez les nuages, de gauche à droite, ces nuages se sont amincis vers la droite, ce qui veut dire que les doutes se sont dissipés. La constellation en-haut à gauche, représente en partie la constellation d'Orion et l'étoile Beetlejuice et cela signifie la destinée ou si vous préférez, le destin qui est en ébauche.

Sans le vouloir, j'avais fait un Mantra avec cette toile et cela représente parfaitement le chemin parcouru pour s'unir pour la vie. Déjà 13 ans que nous sommes unis et c'est comme si à chaque année, nous nous découvrons comme pour la première fois où nous nous sommes enlacés à mon arrivée.

Nous nous sommes connus tard dans notre vie mais qu'importe, nous profitons du temps qui nous est consacré pour le plus longtemps possible. D'ailleurs, lors de la dernière pleine lune, j'ai fait un rêve où j'assistais aux obsèques de ma Claudie qui était décédée à l'âge vénérable de 94 ans. Alors, sans y croire complètement, nous avons au moins 14 ans à nous aimer comme pour la première fois. De toute manière, l'Infini ne pourra pas nous arrêter de nous aimer !

Dédé

Fil complet:

Fil RSS du sujet