le Dernier Ygreck à Dédé avant les vacances... (Forum)

par Jéromec, lundi 15 juillet 2024, 21:43 (il y a 54 jours)

[image]

''
Bonjour
Le temps est venu pour moi de prendre quelques jours de congés de l'actualité. Je tiens à prendre quelques lignes pour vous remercier. Il y a 92K personnes abonnés à cette page et malgré quelques haters qui viennent décharger leur fiel, la très grande majorité de vous avez des commentaires respectueux. Je ne lis pas tout ce qui se dit ici mais j'apprécie toute les gammes d'opinions. Bien que l'on tente toujours de me dépeindre de telle ou telle allégeance, sachez que depuis 25 ans, j'ai porté toutes les couleurs politiques et que j'entends bien continuer à critiquer tout les acteurs de nos gouvernements. Je ne pense pas détenir aucune certitude et je crois que tout doit être analyser et critiquer. En se sens vos commentaires m'abreuvent et me font réfléchir. Merci d'être des participants actifs et intelligents au débat publique ou de simples visiteurs appréciants mon humble travail.''

Merci Ygreck ton 'Travail'' est super méga important, pour le bien être de tous, l'humour est véritablement une soupape pour tout le monde, et les caricatures, appréciés de tous les lecteurs...

[image]

Le monde a besoin de Rires c'est la meilleure des thérapies!
:bravo:


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum