Avatar

Ainsi va la vie ! (Forum)

par Dédé, vendredi 19 juillet 2024, 00:24 (il y a 51 jours)

[image]

Alan Parsons Project - Lucifer
____________________

Trente ans de souffrance physique, est-ce que je vais le gagner le paradis ? Laissez-moi en douter, la vie est la vie et en-dehors de cette vie, il n'y a pas de vie, le paradis n'est qu'une métaphore pour se reposer en paix éternellement !

La paix, nous la vivrons jamais à cette vie, à moins que nous organisons un BBQ avec une piscine creusée à la grosseur d'une piscine olympique, des canapés au caviar et une fontaine de champagne, tout ça en écoutant du Led Zeppelin en direct via un hologramme de l'IA, tout en invitant les gens y participer à condition de laisser leur iFun à l'entrée. Non mais tant qu'à vivre heureux et en paix, il faut garocher ça ben loin ! :evil:

Tout ça gratis bien sûr, nous ne sommes pas des tout-nus bâtèche ! :mdr:

Oups, un léger dérapage ! :exhib:

Il faut bien en rire, notre Créateur a bien voulu nous créer, ce n'est pas pour nous faire chier câlisse ! :D

Calvince, un autre dérapage ! :exhib:

Je suis dans la période de névralgie intense tout en ayant évidemment, les douleurs qui vont avec. Un malheur ne se fait jamais seul qui se dit. Le tabac de Yahvé est insuffisant et j'ai devant moi, le flacon de Tramadol qui contient une quinzaine de comprimés et je regarde le temps dans lequel je peux en prendre parce que la posologie est pour 4 heures, je sais que ça aussi c'est insuffisant mais juste assez pour aller me reposer en paix ! :evil:

Ben non, je suis capable encore pour une trentaine d'années, j'ai quand même une bonne tolérance de la douleur depuis le temps que je souffre. Juste qu'à certain moment, lorsque ça va mal, j'ai toujours envie de tout garocher par la fenêtre, la télé, la crisse de table de salon, le portable, le iFun, pis même mes bobettes tabarnack ! :mdr:

La dernière phrase, est-ce que ça vaut un dérapage ? :D

Dans quelques jours, cette période va se terminer, c'est ainsi chaque mois depuis le jour que je me suis blessé durant mes fonctions de technicien ambulancier. Un enfer que je n'ai pas voulu vivre mais il en a été autrement et je dois m'y faire, ça fait trente ans que ça s'est passé. Tout ce que j'ai à faire, c'est de m'écraser sur le divan, sans accrocher la câlisse de table de salon, d'ouvrir la télé sur LCN ( ben non, j'aime mieux Disney Channel :mdr: ) et parcourir mon environnement virtuel. Le vrai environnement, c'est impossible, j'ai de la difficulté à me rendre aux toilettes alors pas question d'aller me coucher sur le trottoir ! :D

Ça serait mal vu ! :evil:

Bon, c'est le TEMPS de fermer, yé trois heures ! :D

Dédé

Visible Wind - Face Ala Television

par Jéromec, vendredi 19 juillet 2024, 00:42 (il y a 51 jours) @ Dédé
édité par Dédé, vendredi 19 juillet 2024, 02:16

bon un peu de progressiff québécois très peu connu sauf par votre coridial invité..

[image]

Visible Wind – Face à la Télévision

https://www.youtube.com/watch?v=MZQybA7RafI

Fil RSS du sujet
powered by my little forum