Avatar

Si vous croyez encore que la Justice est crédible au Kébec.. (Forum)

par Dédé, vendredi 19 juillet 2024, 02:13 (il y a 51 jours) @ Jéromec

[image]


Si vous pensez que je suis disjoncté je me console en me disant qu'il y a peut-être pire...
[image]

ça pu de bon sang et ça s'occupe d'éducation et de santé...

:mouche:

_________________

Ça me fait penser ce que tu as écrit, la fois où il y a eu une perquisition chez-moi et qu'ils ont découvert ma mini culture de cannabis dans ma grosse remise en 1998, la couronne demandait 2 ans moins un de prison puisque j'ai plaidé coupable aux deux chefs d'accusation, de production illégale dans le but de faire le trafic. Je me rappelle que le juge a décliné l'offre de la couronne, en lisant mon dossier et qu'il a répondu ; Un instant là, je ne crois pas que ce monsieur ici présent devienne un récidiviste et qu'il devienne un pusher de la ville tout de même, en me regardant.

J'ai eu comme sentence, 100$ de suramende à donner pour le Portage et 100 heures de travaux communautaires à faire selon ma condition physique durant l'année qui suit à partir d'aujourd'hui et deux ans de probation et me présenter pendant six mois aux agents de probation. Après deux présences avec les agents, mon dossier a fermé et j'étais libre de ne plus y retourner, ça m'a pris 3 mois pour faire mon 100 heures de travaux communautaires et j'avais encore 5 plants dans mon jardin que les flics n'ont pas vu ! :D

Alors, j'ai décidé tout de même de ne plus faire de production et me procurer le cannabis qu'il me fallait.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum