Avarie LaPlante en pick up... et du VUS... (Forum)
Pourquoi l'Escouade Mobilité n'est pas en Vélo électrique?
Pourquoi l'Escouade Mobilité n'est pas en Vélo électrique?
ça pollue moins, ça se faufile plus facilement, et ça éviter d'envoyer des messages contradictoires qui finissent par irriter plusieurs concitoyens...
aller en avion pour un sommet sur le développement durable, c'Est aussi un brin contracdictoire...
Bono Mar$$$and$ et Plante en ''mission''
Prenez votre consœur Valérie Plante ou son homonyme Bruno Marchand à Québec. Ils sont tous les deux des communistes avérés qui n’écoutent aucunement leurs concitoyens.
On dirait deux membres du parti politique de QS qui ont pris d’assaut les municipalités pour instaurer cette maladie mentale qu’est le wokisme, le transgenrisme, ses servir des changements climatiques pour nous taxer encore plus et pour effectuer cette évidente guerre à l’auto qu’ils font subir à leurs villes. Ils veulent empêcher les gens de se réchauffer avec leurs foyers, prétextant de sauver la planète, pendant qu’eux font des voyages en avions à profusion et vivent dans le luxe en se faisant conduire dans des VUS.
Lors du dernier Grand Prix à Montréal, qui a ordonné aux policiers obéissants et dociles de faire croire aux spectateurs qui s’y rendaient, que l’activité avait été annulée? Qui a fermé des terrasses sur Peel où l’activité touristique bat son plein? Qui fait exprès pour que la ville soit dans cet état de décrépitude grave, en accumulant les cônes orange, même si jamais personne n’y travaille. Se promener à Montréal est un enfer, que je fais le moins souvent possible. Qui veut imposer un tramway à ses concitoyens, même s’ils sont tous contre? Vous voulez instaurer vos villes 15 minutes pour nous larguer dans des endroits où nous n’aurons plus le droit de quitter sans prouver notre identité et la raison
de notre déplacement. Vous faites une guerre à l’auto sans précédent, le seul moyen de déplacement que nous avons. Vous construisez des tramways et vous voulez nous inciter à prendre les transports en commun, en acceptant que ça prenne le double de temps pour
se rendre à destination. Vos transports ne fonctionnent pas bien, mais vous continuez à marteler vos niaiseries wokistes.
Quelle est cette démocratie que vous faites semblant de protéger? Il n’y a que les imbéciles endormis qui ne voient pas votre petit jeu. Vous êtes tous d’accord que des drag queen puissent se pavaner à moitié nu devant nos enfants et vous croyez que vous êtes la probité incarnée en ce qui concerne la cohérence de vos pensées et l’humanité de vos gestes? Vous êtes tous d’accord avec le transgenrisme et vous faites tout en votre pouvoir pour l’imposer à ceux qui ne veulent rien savoir de votre maladie mentale. Vous voulez tous sauver la planète que vous dites, mais vous vous servez de ce prétexte pour réduire les droits et libertés de vos citoyens à petit feu, car vous connaissez l’allégorie de la
grenouille qui bouille lentement. Si la planète était en danger et que notre extinction était inévitable, ne nous faudrait-il pas vivre intensément notre vie, sans avoir à se faire mettre des bâtons dans les roues, par des politiciens qui, eux, ne se privent de rien. Voyages,
Gros VUS, le caviar, la cocaïne, le bon vin, les BBQ, les soupers spaghetti…and so, and so…. Commencez par donner l’exemple, les bouffons et on y pensera!
Vous vous préoccupez des glaciers dans l’Antarctique bien plus que de déblayer vos rues l’hiver ou d’amasser les vidanges convenablement. Vous faites une guerre à l’auto comme vous l’a ordonné votre gourou de Davos. Vous avez été élus pour gérer vos villes et non pas pour faire semblant de sauver la planète. Vous vous servez de cette autorité que vous avez, pour vous préoccuper du sort de notre planète, comme de faux sauveurs d’humanité. Vous nous dites de ne pas prendre l’avion pendant que vous la prenez à la moindre occasion. Vous voulez éliminer les véhicules, comme si tout le monde pouvait aller faire son épicerie en vélo. Vous êtes complètement fous, mais vous êtes également dangereux, parce que vous vous donnez le pouvoir entre vous pour mieux nous ostraciser.
Vous êtes tous des copié-collés.
Je ne sais pas quelle est le but de votre consœur Valérie Plante qui instaure une amende municipale de 666$, si un couple s’achète une deuxième auto. Soit elle fait exprès de nous titiller, en faisant référence au 666 de la bible, soit la symbolique lui sied.
Chers maires et mairesses, nous connaissons votre wokisme destructeur à lequel vous êtes tous alliés et vous êtes en train de détruire l’humain. Je ne peux pas prendre que vous fassiez ce que vous faites, en pensant à vos amis et familles respectives qui, si vous réussissez, seront pris pour vivre dans ce monde dystopique, à cause de vous. Je ne sais pas quelles sortes d’êtres humains vous êtes!
Nous savons très bien que votre maître à penser à Davos veut nous contrôler et l’agenda est en marche. Vous pouvez faire semblant ne pas connaître cette réalité et ne pas vouloir l’avouer, reste que plusieurs personnes savent ce qui arrive. Je ne vous souhaite aucun mal, car je suis contre la violence, mais votre règne finira un jour et vous aurez à répondre de vos gestes face à une justice qui n’a rien à voir avec celle des hommes. Tout est dans l’intention et la vôtre ne veut pas notre bien. C’est trop évident.
À royure!
’itinérance sème l’inquiétude dans le quartier chinois de Mo
https://ici.radio-canada.ca/ohdio/premiere/emissions/tout-un-matin/segments/rattrapage/...
l’itinérance sème l’inquiétude dans le quartier chinois de Montréal
publié le 8 juillet 2024
Le quartier chinois de Montréal doit composer avec un problème d’itinérance grandissant. L’absence de maisons d’accueil, de refuges ou encore d’installations sanitaires rend la cohabitation difficile. Le résident du quartier Alain Clavet explique que le problème suscite beaucoup d’inquiétudes chez les résidentes et résidents du quartier.
Il souligne qu'au début de la pandémie de COVID-19, de nombreux itinérants ont été installés au YMCA du complexe Guy-Favreau, et il déplore le fait que cette solution qui devait être temporaire perdure.
« Il y a des problèmes d’hygiène et d'insécurité. [...] On trouve que les résidents subissent beaucoup d'inconvénients et on sent peu de leadership de la part de [Valérie Plante]. »
— Une citation de Alain Clavet
Alain Clavet critique donc l’inaction de la Ville, qui mise plutôt sur la cohabitation, selon lui.
« Cohabiter veut dire endurer. »
— Une citation de Alain Clavet>>
Drogue et itinérance dans le métro de Montréal : Marie-Ève M
ça me dépasse de ce qu'Est devenu Mortréal post pandémie!
Tabarnak!
y ont toute scrappé kâlisse...
https://ici.radio-canada.ca/ohdio/premiere/emissions/le-15-18/segments/rattrapage/49987...
Drogue et itinérance dans le métro de Montréal : Marie-Ève Maheu