Avatar

Drôle de code ! (Forum)

par Dédé, dimanche 21 juillet 2024, 18:56 (il y a 88 jours) @ Blake

Je me suis fait demander qu'est-ce qui m'a retenu de ne pas me venger lorsque des gens m'ont fait du mal. J'ai répondu ; Le code pénal ! :evil:

:charlemagne:

Il ne faut pas se demander pourquoi il y a encore des guerres, des fratricides et des génocides, ça fait parti de notre génome !

Dédé


Étant plus jeune, je répliquais assez vite car je ne détestais pas les confrontations et surtout les combats. Aujourd'hui, je serais en prison car les gens font une pliante à la police juste si tu les regarde de travers et ils te filment pour s'en servir contre toi. Mais heureusement, y a plus grand chose qui me dérange et je suis difficile à atteindre et déstabiliser. Le temps à fait son oeuvre.

:D

_________________

Il y a des moumounnes partout ! :D

Les pires situations se retrouvent bien souvent sur la route avec la rage au volant. C'est à croire que conduire rend dingue.


C'est arrivé quelquefois que j'ai sorti de mon auto à cause de caves au volant. Y a du cinglés en crisse sur les routes.

______________________

IL m'est arrivé lorsque je conduisais l'ambulance qu'un cinglé nous a dépassé et s'est crissé devant moi en ralentissant. Mon partenaire du moment à pris en note le numéro de la plaque et a averti la centrale afin que la police routière puisse intervenir. Évidemment, j'ai mis la sirène pour l'avertir de se tasser et le conducteur n'obtempérait pas et quelques kilomètres plus loin, la police a pris en chasse cette voiture qui filait à toute allure.

Je faisais un transfert urgent de St-Jérôme à Montréal.

Oui, il en a en masse des cinglés sur la route.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum