Avatar

5G augmente les fréquences à 26 GHz (Forum)

par Dédé, dimanche 21 juillet 2024, 19:04 (il y a 48 jours) @ Blake

Apparemment, selon le puisard complotiste, c'est pour créer une autre pandémie, parce la compagnie Pfizer a annoncé qu’ils s’attendent, d’ici fin 2024, à faire 95% de leur chiffre d’affaires ? C’est à dire qu’une nouvelle plandémie est en préparation dans les coulisses et qu’ils comptent écouler encore des grandes quantités d’injections expérimentales.

Source : Puisard

Incroyable n'est-ce pas ? :D

Toutefois, un scientifique hongkongais averti le monde de la science qu'une nouvelle pandémie pourrait voir le jour et qui pourrait être encore plus dévastateur que la covid-19. Il dit ceci :

Yuen Kwok-yung, éminent chercheur et médecin hongkongais qui a combattu les virus les plus dangereux, avertit qu'une nouvelle pandémie est inévitable et pourrait causer des dégâts bien plus graves que le Covid-19. Le scientifique à la voix douce, parfois comparé à l'expert américain Anthony Fauci, ex-conseiller en santé publique des présidents américains, appelle les responsables politiques mondiaux à prendre la mesure des risques.

« Le grand public et les dirigeants doivent admettre qu'une nouvelle pandémie surviendra, et probablement plus tôt qu'on le pense », a-t-il déclaré dans un entretien à l'hôpital Queen Mary de la ville où il travaille et enseigne.

Source : Une nouvelle pandémie, plus grave que le Covid-19, est inévitable, avertit un imminent expert hongkongais

Ça y est, on va tous être mouru ! :D

Dédé


Oh boy! Le puisard conspivers va se faire aller là. Une belle occasions pour la vermine de faire entrer les dons.

:D

_________

- Oups, je ne vous vois pas et je ne vous entends pas non plus, trop d'interférence avec mon osti de 5G. Désolé, j'ai soudain mal à la gorge, mes yeux piquent et mon cœur est en chamade ! :mdr:

- Ah ben crisse, je vois un coronavirus plus gros que moi ! :peur:

Maudite droye ! :mdr:


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum