Avatar

Merci... (y avait aucune drogues) (Forum)

par Dédé, lundi 22 juillet 2024, 03:29 (il y a 88 jours) @ Jéromec

Merci pour les coups de coeur, j'écoute le tout ce matin
Mais correction, il n'y avait aucune drogues à l'époque puisque c'était illégal..

:mdr:

Spill the Wine
J'adore!

:faim:

_________________

J'ai fumé mon premier join en 1972, au secondaire 1, en écoutant l'album Meddle de Pink Floyd. :D

C'était le début et la fin, la fin du psychédélique au début du progressif, la chanson Echoes que voici, alliait ces 2 genres.

Pink Floyd - Echoes

Toutefois, avec toutes ces années d'écoute, le genre Disco a été un tremplin pour moi à l'époque, j'avais connu une femme un peu plus vieille que moi ( 5 ans plus âgée ) et qu'elle était une danseuse professionnelle. En me voyant danser le disco sur la piste de danse d'un ancien club à St-Jérôme ( à l'Intersection ), elle m'a proposée de prendre des cours de danse pour pas cher et je n'ai pas refusé. 6 mois intenses et un mois pour créer ma propre chorégraphie sur une sélection d'un chanson disco ( la chanson Knock On Wood ). J'ai tout réussi et j'étais aux sélections de danseurs professionnels pour différentes promotions visuelles qui demandent des danseurs et danseuses.

Amii Stewart - Knock On Wood

Lorsqu'il est venu le temps de signer un contrat, j'ai refusé car j'ai choisi de garder ma profession de T.A. pour la simple raison de stabilité d'emploi. J'avais 19 ans à cette époque. Il est certain que j'aurais fait pas mal plus de cash mais l'incertitude financière à cette époque me rendait pas mal plus terre-à-terre !


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum