Avatar

Un projet de terreur humaine ! (Sciences & Paranormal)

par Dédé, lundi 22 juillet 2024, 23:37 (il y a 47 jours) @ Blake

Une chance que ce n'est qu'un concept car éthiquement, ce concept risque d'avoir des crisettes de la part des gens à cheval sur la charte de la liberté personnelle. Ils feront bien parce que ça risque d'être imposer dans un avenir plus ou moins loin de notre époque et la dérogation pour ne pas écrire le dérapage, est un risque élevé d'enlever cette dite liberté individuelle, juste comme exemple, d'avoir voler un pain !

La question se pose, est-ce qu'un cerveau d'un psychopathe pourrait se faire reprogrammer pour éliminer toutes les psychoses qu'il a ramassé dans son cheminement avant de commettre l'irréparable en tuant une personne ? Moi je doute fortement que ceci parvienne à une amélioration nette sur le comportement humain puisque la plupart des actes ne sont pas prémédités pour les personnes saines d'esprit dans un moment crucial pour sa vie, même durant un larcin.

Mais l'humain étant ce qu'il est, je ne serais pas surpris que ce concept voit le jour incessamment.

Dédé


C'est sûr que ça va être essayé pour satisfaire l'égo démesuré des humains.

_______________

Ça m'inquiète vraiment ce nouveau concept, si cela s'avère une réalité, le libre arbitre risque de se retrouver en dernier lieu. Déjà que de jouer dans la programmation du cerveau n'est pas éthique mais pas du tout, c'est encore plus pire que de modifier l'ADN d'une personne et encore pire de faire du clonage.

L'humain se déshumanise de plus en plus !


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum