Est-ce que la Source dit n'importe quoi ? (Forum)
Source : Obama ne croirait pas que Kamala Harris puisse battre Donald Trump
AGENCE QMI
Mercredi, 24 juillet 2024 21:33
MISE À JOUR Mercredi, 24 juillet 2024 21:33
L’ancien président américain Barack Obama n’a toujours pas soutenu la candidature de Kamala Harris puisqu’il estimerait qu'elle n’a pas de chance de battre Donald Trump lors des prochaines élections présidentielles, selon une source proche de la famille de Joe Biden.
Après la démission surprise de Joe Biden dimanche et son soutien immédiat à la vice-présidente, la plupart de l’élite démocrate n’a pas tardé à se rallier à Harris, mais l’appui du président de 2009 à 2017 se ferait toujours attendre.
«Obama est très contrarié parce qu’il sait qu’elle ne peut pas gagner», aurait déclaré au New York Post la source de la famille Biden.
«Obama sait qu’elle est tout simplement incompétente. Elle ne peut pas naviguer dans les mines terrestres qui se trouvent devant elle», aurait-elle ajouté au média américain.
La mauvaise performance de Joe Biden lors du premier débat présidentiel serait «un montage élaboré» visant à le retirer de la course, aurait indiqué la source.
«Obama savait que cela allait arriver, Joe savait que cela allait arriver. Maintenant, elle va devoir répondre à de vraies questions», aurait-il été souligné.
Le deuxième débat est prévu le 10 septembre prochain.
_____________________
Est-ce que Obama était compétent avant d'être Président ? Câlisse, c'était une vraie marionnette !
Alors pourquoi cette source a dit que Obama sait que Harris est incompétente ? Sur quoi elle se base pour affirmer ceci ? Il me semble que la vice-présidence n'est pas rien et que si elle a été incompétente, pourquoi aurait-elle fait pour demeurer au poste de ce mandat ?
Pourquoi ces paroles en l'air de la part d'une source proche de la famille de Biden ?
Je trouve que ce parti part d'un mauvais pied en partant. C'est une signe qu'il y a des divisions au sein de ce parti, autant qu'il peut en avoir à l'autre parti des primates qui n'ont jamais descendu de l'arbre encore.
Est-ce parce que Harris est une dame qu'elle manque de compétence pour être présidente des États-Unis ? Pourtant, le fofolle de Clinton a bien passé proche de l'être avant que le chef des babouins ait entré au pouvoir par la peau du cul, à cause du scandale des courriels organisés par la Russie.
Ça pue le complotisme tabarnack. Glosette-Strudel, sors de mon corps câlisse !
Dédé