Avatar

Est-ce que la Source dit n'importe quoi ? (Forum)

par Dédé, jeudi 25 juillet 2024, 17:19 (il y a 44 jours) @ Blake

Est-ce que Obama était compétent avant d'être Président ? Câlisse, c'était une vraie marionnette ! :boss:

Alors pourquoi cette source a dit que Obama sait que Harris est incompétente ? Sur quoi elle se base pour affirmer ceci ? Il me semble que la vice-présidence n'est pas rien et que si elle a été incompétente, pourquoi aurait-elle fait pour demeurer au poste de ce mandat ?

Pourquoi ces paroles en l'air de la part d'une source proche de la famille de Biden ?

Je trouve que ce parti part d'un mauvais pied en partant. C'est une signe qu'il y a des divisions au sein de ce parti, autant qu'il peut en avoir à l'autre parti des primates qui n'ont jamais descendu de l'arbre encore. :D

Est-ce parce que Harris est une dame qu'elle manque de compétence pour être présidente des États-Unis ? Pourtant, le fofolle de Clinton a bien passé proche de l'être avant que le chef des babouins ait entré au pouvoir par la peau du cul, à cause du scandale des courriels organisés par la Russie.

Ça pue le complotisme tabarnack. Glosette-Strudel, sors de mon corps câlisse ! :mdr:

Dédé


Tu es dû pour un bon podcast de Koresh-Strudel.

:mdr:

_____________________

La dernière fois que j'ai visionné un podcast de Strudel, j'ai pogné les cataractes tabarnack ! :mdr:

Non, je ne pensais jamais écrire ça mais c'est pire que le vidéomerdia à No Sire ! :D


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum