Samedi de Potter le coup de coeur (Forum)
Afin de faire une trève avec la politique, ce fleuve de marde éternel, chronique coup de coeur de la SQDC
En ce charmant pays qu'est le Canada, le cannabis d'état et même le H est légal, bravo à une sage décision du grand manitou du Kanada...
Alors la SQDC a pris du galon depuis ses modestes débuts...
Voic ma chronique Coup de Coeur de la SQDC...
Roulements de tambours...
Réputé internationalement comme étant un terreau fertile pour faire pousser du stock qui buzz vite et bien avec beaucoup de maîtriser, l'Afghanistan s'est taillé une place de choix comme étant un des terreau les plus fertiles afin d'y faire pousser de façon des plantes de qualité...
Donc... dans le même sillage je persiste et signe... mon coup de coeur de la SQDC
Joints Infusés d'Afghan Gold
Description
Ce produit, sous forme de préroulés infusés au haschich, possède une intensité élevée de THC et contient du CBD. Ce concentré pourrait créer un sentiment de joie, donner l'impression d'avoir un niveau d'énergie plus élevé, pourrait créer un sentiment de joie et stimuler l'appétit. Ce produit présente des arômes floraux, épicés et fruités. ATTENTION! Ce produit à intensité élevée est à consommer en petite quantité. Lorsque inhalé, les effets apparaissent dès 90 secondes et peuvent durer jusqu'à 2 à 3 heures après la consommation, parfois plus longtemps.
Ho yeah
ça buzz bien relaxe sans effet secondaire le lendemain...
Yello - Oh Yeah
https://www.youtube.com/watch?v=6jJkdRaa04g
Envolez vous en AFghanistan tout en restant ben buzzé chez vous...
sauvez temps et argent...
Fumez intelligemment