Avatar

Climat : Point de bascule imminent mais quand ? (Sciences & Paranormal)

par Dédé, lundi 05 août 2024, 22:51 (il y a 111 jours) @ Blake

La seule chose actuellement qui va ralentir le point de bascule, c'est La Niña. Nous en avons pour au moins 4 ans et peut-être moins selon les conditions atmosphériques causées par la pollution humaine ou si le soleil veut bien obtempérer pour réduire ses ardeurs de ses rayons gamma.

Malgré tout, nous sommes en plein dedans de ce point de basculement. C'est impossible de revenir en arrière avec ce qui s'est fait jusqu'à présent comme pollution atmosphérique et terrestre. D'un, des cours d'eau ont été massacrés et d'autres sont à prévoir pour les déchets miniers ( exploitations de minerais ), des cours d'eau ont été détourne<és pour la production hydroélectrique, sans compter la production de l'électricité par le nucléaire, la pollution domestique et autres genres de pollution créés par des accidents environnementaux et souvent causer par la négligence.

Alors, pourquoi chercher le point de basculement si nous y sommes en plein dedans, pour écrire des niaiseries et se sentir important ?

Dédé


On bascule depuis un bout.

__________________

Nous le savons et c'est là le problème, pourquoi mentionnent-ils qu'ils ne savent pas prédire le point de bascule. C'est comme dire ; inquiétez-vous pas tout est ok mais faites tout de même attention !


Exact et ça ne fait pas sens selon moi.

_______________

COUDONC TABARNACK, NOS SCIENTIFIQUES SONT-ILS DES COUCOUS STI ?

TABARNACK, LA PLANÈTE VA-T-ELLE EXPLOSER OU BEDON ON PEUT ENCORE ROULER AVEC NOTRE GROS PICKUP. TABARNACK, BRANCHEZ-VOUS STI !

THINK BIG STI !!!


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum