Garder la tête haute ! (Forum)
Argent - Hold Your Head Up
Antérieurement, j'avais rêvé que j'étais devant la planète Mars et dans ce rêve Mars l'Entité, un cavalier rouge, m'a tranché la tête. Le symbolisme de cet archétype, veut dire suivre les attributs du signe du Bélier et du Scorpion qui ont cette planète caractérielle pour le zodiaque et les utiliser avant de perdre la raison ( couper la tête durant le rêve ).
Étant du signe du Taureau du 3ième décan, c'est bien difficile de trouver le juste milieu en spiritualité, lorsque les sabots sont bien implantés sur le sol tout en restant immuable, le cartésien pure laine genre.
Toutefois, plus je vieillis, plus c'est mon ascendant qui prend le relais et le mien est du signe Lion du 1er décan. La fierté et l'orgueil du signe Lion, fait en sorte qu'il ne fléchit jamais les genoux et garde toujours la tête haute afin d'éviter la surchauffe émotionnelle de son élément Feu du zodiaque. Bien sûr, avoir la tête haute, ça permet d'avoir une meilleure vue d'ensemble car même si nous regardons le sol en marchant, nous risquons à tout moment de trébucher en se cognant le Front à ce qui est devant !
Alors, j'ai fait mon étude sur le signe du Bélier et du signe Scorpion. Ils n'ont pas une grosse différence dû au fait que Mars est leur planète caractérielle du zodiaque, néanmoins, il y a un hic différentiel. Le Bélier peut pardonner ou peut tout de même te tuer en entrant avec une indifférence nettement marqué de l'agression reçue. Tandis le Scorpion, il peut t'empoisonner la vie avant de te mettre KO et avoir fait maison nette dans sa Maison ( personnalité en oniromancie ) pour complètement te placer dans ses Oubliettes ( le puisard à rats ). Les deux peuvent tuer la personnalité mais de façon différente.
Or donc en suivant les attributs de ces signes et les utiliser, ça m'a permis un cheminement plus judicieux depuis ce rêve que j'ai fait en 2003. J'ai affronté mon destin en gardant la tête haute devant l'adversité et j'ai réussi, je suis encore en vie !
Dédé
Fil complet: