Pékul... (Forum)

par Dédé, mercredi 07 août 2024, 00:45 (il y a 109 jours) @ Jéromec

_

Bon, je dois intervenir par principe de cette discussion.

Je ne crois pas que le PQ soit pire ce que nous offre la Craq depuis son renouvellement de mandat. La seule chose qui ne m'intéresse pas dans leur programme, c'est la tabarnack de souveraineté, pas avec l'état d'âme actuel des québécoises et des québécois, il y a trop de divisions pour l'unité souverainisme et que ça ne fera rien de bon pour en arriver à terme, quelque soit la tête dirigeante à ce parti, puisque nous en avons eu la chance de le faire dans le passé mais que ça n'a pas passé. La question se pose, qu'est-ce qui ferait la différence dans un résultat ultérieur ? Il a eu deux référendums et les 2 ont échoué, jamais 2 sans trois ! :D

Néanmoins, il ne faut pas oublier que c'est ce parti qui a plus contribué pour les services essentiels, aux services sociaux comme la garderie subventionnée qui est devenu des CPE et autres programmes que le joli Couillon a coupé à grand coup de scalpel.

Je sais que si PSPP obtient le mandat de gouvernance du Québec, il va mettre sur la table le programme pour un prochain référendum mais j'aime autant vivre un autre NON que se faire défoncer le cul par la CRAQ ( ceci est un jeu de mot :mdr: )

Pékul...
avec le mongol à Kaliméro et le gros dubé... ça me gêne de dire ça mais c'est plus délirant que la KAQ
ils s'opposent au nouveau pont à Kébec et propose même de permettre les poids lourds de circuler sur le pont tout rouillé de Kébec
le chef du Pékul c'est vraiment un petit deux de pique qui pourrait transformer le KÉébec en un pays d'amérique latine...

Le Pékul c'était bon avant, mais avec ces énergumènes là.... y a pas d'équipe, pas de chef non plus...

Ils ne peuvent pas être pire que la CRAQ, un show de clowns demeure un show de clowns. :D

Fil complet:

Fil RSS du sujet