Capsule en direct ! (Forum)
J'ai fait l'essai de la webcam sur ma plateforme Youtube, un essai en direct. Évidemment en plaçant plus de lumière, l'image sera évidemment plus claire mais le son est bon. Je sens que je vais avoir du fun avec mes personnages mais si je me rends compte qu'il y aura trop de trolls, je vais demander à ma Claudie de faire la modération et bloquer ces individus.
Alors si vous avez des suggestions pour les sujets, je serai tout yeux et pouvoir faire des capsules intéressantes. Évidemment, je préserve mes personnages en leurs donnant du temps d'antenne, question de bien se marrer avec ceux-ci !
La durée dépendra de mon frame de chat, une heure de diffusion serait la norme pour moi, indépendamment bien sûr des sujets. Je vais ouvrir ces capsules avec l'actualité sans personnage et ensuite, ceux-ci ajouteront leur grain de sel, un peu au genre Mongrain de sel.
Dédé
P.S. la journée de diffusion sera à être déterminée.
Les sujets sont pas manquants. La panique du gris jambon orange face à la popularité grandissante de Harris et Waltz. Les Olympiques, pas d'amélioration dans la santé malgré l'embauche de 2 supposés top gun, l'opposition qui dort en gaz tout l'été sans oublier les nombreuses niaiseries du Duhaimagogue pour attirer l'attention sur lui durant que c'est bien tranquille en politique.
Fil complet:
- Capsule en direct ! -
Dédé,
08/08/2024, 02:18
- Capsule en direct ! - Blake, 08/08/2024, 11:09