Le premier Vidéodérangia, présentation du programme (Vidéodérangia)
par Dédé, vendredi 09 août 2024, 18:39 (il y a 104 jours)
Lien : https://www.youtube.com/@gollem1959/streams
À 20h00 ce soir, en direct.
Lien de la vidéo à la fin de la transmission.
Sujet :
- Présentation de la programmation
- Concernant le forum
- Gourou Gougounne s'exprime sur la qualité de vie
- L'actualité de la semaine avec le Père Jimmy
Soyez la bienvenue !
Dédé
Lien du direct
par Dédé, vendredi 09 août 2024, 19:22 (il y a 104 jours) @ Dédé
problème des son
par Dédé, vendredi 09 août 2024, 20:14 (il y a 104 jours) @ Dédé
J'ai dû cessé car le son est médiocre et n'ayant pas de micro à part celui intégré, j'ai fermer le direct.
Donc, je vais devoir investir sur un micro externe.
problème des son
par Un ange , vendredi 09 août 2024, 20:17 (il y a 104 jours) @ Dédé
Nous on pouvait très bien t'entendre.
Domage
problème des son
par Claudie, vendredi 09 août 2024, 20:29 (il y a 104 jours) @ Un ange
problème des son
par Dédé, vendredi 09 août 2024, 21:39 (il y a 104 jours) @ Un ange
Nous on pouvait très bien t'entendre.
Domage
Je l'ai sur un autre lien que Claudie a placé tantôt, je viens de le terminer. Le problème de son était dû par ces écouteurs qui étaient mal branchés parce que je lui ai demandé de vérifier le son de la capsule.
Alors, j'en ai fait un autre et tout a bien fonctionner.
La capsule du premier Vidéodérangia 20240809
par Dédé, vendredi 09 août 2024, 21:43 (il y a 104 jours) @ Dédé
par Dédé, samedi 10 août 2024, 17:20 (il y a 103 jours) @ Dédé
Vous n'avez rien à écrire ? Aucun feedback ? Avez-vous visionné ?
J'aimerais savoir qu'est-ce que je dois améliorer ou bien c'est parfait ainsi.
Si vous avez le temps, évidemment.
Dédé
par Blake, samedi 10 août 2024, 19:25 (il y a 103 jours) @ Dédé
Dédé
Pas encore visionné. Peut-être ce soir.
par Dédé, samedi 10 août 2024, 19:37 (il y a 103 jours) @ Blake
Dédé
par Blake, samedi 10 août 2024, 21:53 (il y a 103 jours) @ Dédé
Dédé
Ok. C'est fait. Je sors le fouet. Bien définir les sujets au début. Enchaîner plus rapidement. Pas d'infos et sujets personnelles en direct. Pas de cigarette à cause de la boucane dans l'écran. Ça aurait été important de parler des Olympiques et tes disciplines préférées. C'est l'événement planétaire de l'heure, on ne peut pas ignorer ça. Et surtout, il faut dénoncer un peu la désinfo des conspis comme tu le fais sur le forum même si juste un 5-10 minutes chaque fois. Voilà.
par Dédé, samedi 10 août 2024, 22:20 (il y a 103 jours) @ Blake
Dédé
Ok. C'est fait. Je sors le fouet. Bien définir les sujets au début. Enchaîner plus rapidement. Pas d'infos et sujets personnelles en direct. Pas de cigarette à cause de la boucane dans l'écran. Ça aurait été important de parler des Olympiques et tes disciplines préférées. C'est l'événement planétaire de l'heure, on ne peut pas ignorer ça. Et surtout, il faut dénoncer un peu la désinfo des conspis comme tu le fais sur le forum même si juste un 5-10 minutes chaque fois. Voilà.
__________________-
Bon, un bon feedback tabarnack !
Pas de cigarettes, ça devrait se faire parce que je ne fume même pas ailleurs et ni lorsque je prends une marche. Hier vraiment, j'étais sur le gros nerf, donc je ne crois pas fumer lors des prochaines capsules.
Les jeux olympiques, je ne suis même pas ça et à vrai dire, ça ne m'intéresse pas. Par contre, je peux en glisser un mot si cela n'est pas fini avant ma prochaine capsule.
Pas de sujets personnels, c'est noté mais c'était la première et je devais parler un peu de moi.
Merci pour ton feedback, c'est fort apprécié.
par Blake, samedi 10 août 2024, 22:33 (il y a 103 jours) @ Dédé
Dédé
__________________-
Bon, un bon feedback tabarnack !
Pas de cigarettes, ça devrait se faire parce que je ne fume même pas ailleurs et ni lorsque je prends une marche. Hier vraiment, j'étais sur le gros nerf, donc je ne crois pas fumer lors des prochaines capsules.
Les jeux olympiques, je ne suis même pas ça et à vrai dire, ça ne m'intéresse pas. Par contre, je peux en glisser un mot si cela n'est pas fini avant ma prochaine capsule.
Pas de sujets personnels, c'est noté mais c'était la première et je devais parler un peu de moi.
Merci pour ton feedback, c'est fort apprécié.
Les Olympiques finissent demain donc c'est pas grave. Un peu normal de pas en parler si tu ne suis pas ça. Tu peux aussi faire ça en 30 ou 45 minutes. Faut pas que ce soit trop long. 5 à 7 minutes pour un sujet, c'est assez. À moins évidement de quelque chose qui demande plus d'élaboration. Tu pourrais aussi peut-être revenir sur certains threads ou posts que tu mets sur le forum. Mais en bout de ligne, c'est ton projet et c'est toi qui doit décider. Pas de problème avec les déguisements de mon côté. Surtout celui de Bob Dylan.
par Claudie, samedi 10 août 2024, 19:45 (il y a 103 jours) @ Dédé
_______________Vous pouvez commenter ici ( nous ne sommes pas sur Vidangia tout de même ) et donner des suggestions pour améliorer le contenu. Évidemment aussi si vous avez aimé ou pas.
Dédé
..............
Parfait mon amour !!! Et je t'aime !!!