Hulk Hogan VS le Sheik D'Iran... (Forum)

par Jéromec, samedi 17 août 2024, 21:17 (il y a 98 jours)

si nous pouvons illustrer de façon métaphorique avec un zeste de poésie dans le capharnaüm mondial...

La Confrontation États-Unis VS IRan illustré sur le Ring dans un match de catch (lutte)
entre le Sheik D'Iran et Hulk Hogan...

Greatest Matches in WWF Wrestling Hulk Hogan vs The Iron Shiek 1/23/84

https://www.youtube.com/watch?v=QWWaMdFy7ko

Évidemment, les forces du bien gagnent...

:bravo:

Iran VS USA sur une note plus sérieuse...

par Jéromec, samedi 17 août 2024, 21:20 (il y a 98 jours) @ Jéromec

ça commence à sentir le chauffé entre l'Iran et Azrael et les Épais Unis...

https://www.lefigaro.fr/international/l-iran-subira-des-consequences-cataclysmiques-en-...

L'Iran subira des conséquences «cataclysmiques» en cas d'attaque contre Israël, alerte un haut-responsable américain

Ce responsable, qui a requis l’anonymat, a aussi mis en garde contre toute attaque susceptible de «faire dérailler» les délicates discussions sur une trêve dans la bande de Gaza.

L'Iran subira des conséquences «cataclysmique» en cas d'attaque contre Israël, a dit vendredi un haut responsable américain qui a requis l'anonymat. «Nous voudrions dissuader les Iraniens (...) d'emprunter cette voie parce que les conséquences seraient cataclysmiques, en particulier pour l'Iran», a-t-il ajouté, en mettant en garde contre toute attaque susceptible de «faire dérailler» les délicates discussions sur une trêve dans la bande de Gaza.
À découvrir


Le président Joe Biden a assuré vendredi que les parties au conflit à Gaza n'ont «jamais été aussi proches» d'un accord sur un cessez-le-feu et une libération des otages, après deux jours de discussions au Qatar lors desquelles les médiateurs américains ont présenté une proposition remaniée.
«Meilleure opportunité»

«Ce fut le Hamas, un groupe lié à l'Iran, qui a démarré cette guerre le 7 octobre, et il serait ironique que l'Iran entreprenne quelque chose pour faire dérailler en somme ce que nous estimons être la meilleure opportunité depuis plusieurs mois d'obtenir un accord très complet de cessez-le-feu et de libération des otages», a assuré le haut responsable américain cité précédemment.

L'Iran a prévenu Israël qu'il mènerait une attaque en représailles à l'assassinat du chef du Hamas, Ismaïl Haniyeh dans la capitale iranienne le 31 juillet. Téhéran impute cet assassinat à l'Etat israélien, qui ne l'a pas revendiqué. Le ministre israélien des Affaires étrangères, Israël Katz, a affirmé vendredi attendre de ses alliés qu'ils «se joignent à Israël» pour «attaquer l'Iran» si la République islamique s'en prenait à son pays, en recevant ses homologues français et britannique.

Interrogé sur ces déclarations d'Israël Katz, le haut responsable américain a seulement assuré que les États-Unis se préparaient «à toute éventualité». «Nous allons faire tout ce qui est nécessaire pour défendre Israël contre des attaques de l'Iran», a-t-il ajouté.

Fil RSS du sujet
powered by my little forum