Avatar

Aux actualités ! (Forum)

par Dédé, mardi 05 septembre 2017, 09:20 (il y a 2636 jours)

Source : L'infirmière arrêtée dit que le policier était agressif dès le début

[image]

L'infirmière qui a été arrêtée violemment et injustement la semaine dernière par un policier de Salt Lake City, en Utah, affirme que ce dernier avait un comportement agressif dès le début de l'intervention.

Alex Wubbels a raconté à CNN ce qui s'est passé lorsqu'elle a été détenue pour avoir refusé qu'un policier prenne un échantillon sanguin d'un patient inconscient.

La violente arrestation a été filmée par la caméra d'un autre policier. Depuis, la police de Salt Lake City a présenté ses excuses pour le comportement du détective Jeff Payne.

Lire la suite à la source
______________

Comme dans tout métier, il y en a qui l'ont et d'autres l'ont pas et ce policier, ne l'avait pas. Il était sans savoir que l'on ne pouvait pas prendre un échantillon de sang lorsqu'une personne est inconsciente et qui ne peut signer son autorisation. Lui et son confrère impliqués, sont suspendus mais il n'est pas écrit qu'ils le seront sans solde. Elle s'est tenue droit la madame ! :D

Source : L'accueil d'un demandeur d'asile coûte 8400 $ par an

[image]

La première année d’un demandeur d’asile coûte un peu plus de 8400 $ au Québec, selon les calculs du Journal. Un chiffre qui serait très éloigné des 29 000 $ qui ont circulé sur internet.

« Il faut se méfier des coûts farfelus que l’on peut lire sur les réseaux sociaux », prévient Philippe Hurteau, chercheur à l’Institut de recherche et d’informations socioéconomiques (IRIS).

Celui-ci dénonce la généralisation de cas extrêmes comme celui de 29 000 $ par an qui avait fait le tour du web lors de l’arrivée des réfugiés syriens en 2015.

« Je ne sais pas trop comment on arrive à un tel chiffre, mais c’est sûr que pour une famille très nombreuse, ça peut approcher les 20 000 $ pour la première année ici », dit M. Hurteau.

Lire la suite à la source.
__________________

Il manque des éléments pour comptabiliser les coûts. Il manque le coût salarial des responsables de chaque dossier, c.a.d., le fonctionnaire d'immigration, le fonctionnaire de l'état qui prendra en charge chaque dossier et le salaire des agents frontaliers, la GRC et l'armée en présence sur les sites temporaires.

Est-ce que les médias nous prennent pour des valises ? J'ai hâte de voir les vrais chiffres s'ils vont le montrer évidemment car ce gouvernement est loin d'être transparent !

En tout cas, la facture risque d'être pas mal plus salée.

Source : Il facturait à sa patiente leurs relations intimes

[image]

Un psychologue de Montréal a reconnu qu’il a non seulement eu des relations sexuelles pendant près de 10 ans avec une patiente vulnérable, mais aussi qu’il lui facturait leurs moment d’ébats.

Ronald Côté a plaidé coupable d’inconduite sexuelle la semaine dernière devant le Conseil de discipline de l’Ordre des psychologues du Québec. Il risque une radiation de sept ans et une amende de 5000 $.

Il sera le premier psychologue à écoper d’une sanction aussi sévère, puisque depuis juin, la peine minimale est désormais de cinq ans pour l’inconduite sexuelle. Le Conseil de discipline rendra sa décision dans ce dossier d’ici trois mois.

Lire la suite à la source.
______________

Il risque sept ans de radiation mais il est à sa retraite. Ça ne changera pas grand chose dans son cas, hormis d'avoir en moins ce qu'il devra payer comme amende. Non seulement il a baisé sa cliente, il a aussi baisé le système ! :D

Il n'est pas mentionné dans cet article s'il devra rembourser ses ébats qu'il a collecté. S'il était aussi chaud qu'un lapin, il a sans doute demandé beaucoup de frais ! :D

Une autre histoire qui sent le cul ! :mdr:

Dédé

Fil RSS du sujet
powered by my little forum