Match Alouettes Hommages Coupe Gris 74 (Forum)

par Jéromec, samedi 24 août 2024, 21:34 (il y a 91 jours)

[image]
la Saison de la Chasse ouvre un peu tôt cette année contre les écoeurants de chevreuils de Edmoncons, à Mourriale ce dimanche, dans l'une des rares zone encore potable Montréal, le Mont Royal....

Match avec le logo pour les nostalgique du bon vieux temps.. aux couleurs de 1974, à ou le football était propre..

Donc y va y avoir ben du monde icitte dimanche soir fake que je veux une victoire okay les boys...

[image]

Match Alouettes Hommages Coupe Gris 74

par Dédé, samedi 24 août 2024, 23:47 (il y a 91 jours) @ Jéromec

[image]
la Saison de la Chasse ouvre un peu tôt cette année contre les écoeurants de chevreuils de Edmoncons, à Mourriale ce dimanche, dans l'une des rares zone encore potable Montréal, le Mont Royal....

Match avec le logo pour les nostalgique du bon vieux temps.. aux couleurs de 1974, à ou le football était propre..

Donc y va y avoir ben du monde icitte dimanche soir fake que je veux une victoire okay les boys...

[image]

Je n'ai jamais été un friand fan du football canadien et ni vraiment pour le football américain. Par contre, je manque très rarement les matchs des coupes existantes. :D

Un que je retiens n'est pas celui de 74 mais bien de 78 au stade olympique, c'était frette en tabarnack ! :D

Au chant de l'Alouette...

par Jéromec, dimanche 25 août 2024, 09:53 (il y a 90 jours) @ Dédé

Je n'ai jamais été un friand fan du football canadien et ni vraiment pour le football américain. Par contre, je manque très rarement les matchs des coupes existantes. :D

Un que je retiens n'est pas celui de 74 mais bien de 78 au stade olympique, c'était frette en tabarnack ! :D

J'Ai eu la piqûre des Alouettes lorsque je suis allé aux demies finale il y a deux ans et que j'Ai croisé deux partisans, c'était au momement où Lafleur était exposé au Centre Bell, ça comme piqué ma curiosité... et depuis je suis non seulement un fan mais aussi un militant afin d'encourager l'évolution du club..

Les résultats dépassent largement mes attentes, l'équipe s'envolent de victoire en victoire avec un élan de confiance spectaculaire et une revitalisation de ce segment de Montréal

J'Adore leur uniforme rétro..

c'est mon petit bonbon du dimanche ce soir, je suis là!

[image]

le joueur le plus important de n'importe quelle partie, la Foule

et c'est la Victoire!

par Jéromec, dimanche 25 août 2024, 22:09 (il y a 90 jours) @ Jéromec

Montréal à nous la Coupe

par Jéromec, dimanche 25 août 2024, 22:42 (il y a 90 jours) @ Jéromec

[image]

Faut sauver les meubles de Montréal avec le peu qui nous reste pour garder l'espoir...
:automne:
[image]

Fil RSS du sujet