L'égoût pas capable de faire un remaniement ministériel.. (Forum)
c'est une vérité de la palice, une gang de kâlisse de mongols comme Minisses... Valium Bonmerdel à l'insécurité publique, la Louve aux Transports, une farce, Burn out Drainvide à l'édukâtion (C'est aussi important que le cul et la boisson parait-ils) belle brochettes d'insignifiant avec Lucky Caire à l'insécurité numérique, la totale...
pîs ça ne sera pas mieux Kalméro Pékul, le gros Rouge Dubé à marde... et la gang de rien du tout...
Fritz$ mini$$e de la Cro$$e ça serait super...
https://www.journaldemontreal.com/2024/08/26/francois-legault-nest-pas-capable-de-faire...
«François Legault n’est pas capable de faire un remaniement ministériel», selon Gaétan Barrette
TVA Nouvelles
Lundi, 26 août 2024 17:46
MISE À JOUR Lundi, 26 août 2024 17:46
François Legault «n’est pas capable de faire de remaniement ministériel», a souligné Gaétan Barrette, lundi à l’émission La Joute.
En effet, le premier ministre du Québec «est loyal avec les joueurs qui ont joué avec lui», estime l’ex-ministre de la Santé à LCN.
La question de remaniement ministériel a été posée à M. Legault lorsqu’il était de passage au 99,5 FM.
La proposition a été rejetée par le premier ministre, mais il a laissé planer un doute quant à la suite des choses pour le ministre de l’Économie et de l’Énergie, Pierre Fitzgibbon.
«Pierre ne m’a pas dit qu’il s’en allait, c’est sûr qu’il va avoir 70 ans, il peut peut-être décider de dire: “Ben, j’en ai assez”», a-t-il mentionné au micro du nouveau morning man, Mario Dumont.
Selon Gaétan Barrette, M. Fitzgibbon va quitter la vie politique «à la fin de la session».
«C’est le départ éventuel d’un Pierre Fitzgibbon, une fois qu’il aura fait adopter son projet de loi, qui pourrait faire un effet domino», pense Yasmine Abdelfadel.
Mathieu Bock-Côté préfère voir les sondages dans la circonscription de Fitzgibbon avant d’annoncer un éventuel départ du ministre.
«Si les chiffres sont bons, le PQ l’emporterait dans cette circonscription, donc je peux comprendre la CAQ de ne pas avoir une élection partielle dans ce comté», mentionne le jouteur.
Fil complet: