BonMerdel ou l'art de procrastiner (Forum)
par Jéromec, dimanche 01 septembre 2024, 01:59 (il y a 83 jours)
édité par Jéromec, dimanche 01 septembre 2024, 02:03
(l'ancien minissse des Transporcs...)
https://x.com/andrearthurciel/status/1830006737241280750/photo/1
Ancien concessionnaire VitroPlus.
Les traversiers qui se rentrent dedans.
L’entretient des ponts inexistants.
Le carambolage de la 40.
Le fiasco de l’autoroute 13.
Fermetures des ponts.
80% des infrastructures en mauvais états.
Ce gars là n’a jamais rien fait de bon, à part coucher avec l’ancienne ministre libérale.
Le passé est garant de l’avenir: Il ne fera rien. ''
BonMerdel l'art de dénoncer sur twitter...
par Jéromec, dimanche 01 septembre 2024, 02:05 (il y a 83 jours) @ Jéromec
Sur le retour du vandalisme à Mâc Gilles...
https://x.com/fbonnardelCAQ/status/1830040574893711603
De tels gestes de vandalisme sont inacceptables et doivent être dénoncés. Nous avons tous l’obligation de le faire''
il va faire peur aux truands C'est évident..
BonMerdel ou l'art de procrastiner
par Dédé, dimanche 01 septembre 2024, 02:49 (il y a 83 jours) @ Jéromec
Tout roule comme d'habitude, c'est quoi le problème ?
Sti que le monde se plaint la bedaine pleine !
Nabot Dubois me console...
par Jéromec, dimanche 01 septembre 2024, 02:56 (il y a 83 jours) @ Dédé
Tout roule comme d'habitude, c'est quoi le problème ?
Sti que le monde se plaint la bedaine pleine !
Effectivement...0
si c'était lui au pouvoir ça serait pire...
Corvée de la fête du travail. Si on veut du sirop au printemps, il faut fendre du bois à la fin de l’été!''
dérangez le pas, il est en vacances....
30% d'augmenation et une pension à vie, ça ne change pas le monde, sauf que...
fake on est gras ça fait dur...
par Dédé, dimanche 01 septembre 2024, 03:23 (il y a 83 jours) @ Jéromec
Tu sais, à part la politique, il y a une vie à vivre. Et c'est la même chose pour les polis-ti-chiens !
Il ne faut pas être jaloux de leur salaire, après tout, ils gagnent leur vie eux-autres aussi ces pauvres pantins !
Toi, le ferais-tu ce job, moi pas parce que le monde est tellement chialeux que nous sommes entourés de Ti-Joe Connaissant. Et ça, c'est à part ben sûr des coucous qui volent très bas !
BonMerdel S''Est planté lui même (250 K)
par Jéromec, dimanche 01 septembre 2024, 21:38 (il y a 83 jours) @ Jéromec
à ma grande surprise, Bonmerdel s'est pend lui même avec la publication suivante...
https://x.com/fbonnardelCAQ/status/1830040574893711603
''François Bonnardel
@fbonnardelCAQ
De tels gestes de vandalisme sont inacceptables et doivent être dénoncés. Nous avons tous l’obligation de le faire. ''
250 000 visionnement (et ça bondit à VitesseV...
Les Commentaires fussent de toutes parts...
Merci au forum j'ai été dans les premiers à dénoncer la léthargie du ministre du internet, et maintenant , effet boule de con, il est sur les écrans radar...bonne chance... mônsieur le Minisse
bonne entrée skôlaire...
Les Minissses dénoncent... MAIS...
par Jéromec, lundi 02 septembre 2024, 12:47 (il y a 82 jours) @ Jéromec
Les Minissses dénoncent... MAIS...
pas d'arrestations...
et correctifs, c'est des CENTAINES de milliers de partages...
https://www.journaldemontreal.com/2024/09/01/inacceptable-des-ministres-denoncent-des-a...
Olivier Faucher
Dimanche, 1 septembre 2024 18:55
MISE À JOUR Dimanche, 1 septembre 2024 18:55
Des manifestants propalestiniens ont été filmés en train d’arracher la pelouse d’un terrain de l’Université McGill, un geste dénoncé par des ministres du gouvernement Legault.
Dans des vidéos partagées des dizaines de milliers de fois depuis vendredi sur les réseaux sociaux, on peut voir un regroupement de personnes portant notamment le keffieh et faisant flotter des drapeaux palestiniens.
Plusieurs d’entre elles arrachent alors des plaques de gazon pour les lancer un peu plus loin.
Le tout s’est déroulé sur le terrain où a été érigé pendant plus de deux mois un campement pour dénoncer la guerre dans la bande de Gaza et les investissements de l’Université dans certaines entreprises que les étudiants jugeaient «complices» d’Israël. Le campement avait été démantelé le 10 juillet dernier.
Par courriel, le service des relations avec les médias de l’Université McGill a confirmé que cet incident est survenu vendredi, jour où plusieurs groupes étudiants propalestiniens ont organisé un séchage des cours pour protester.
«Des manifestants se sont rassemblés sur le site de l’Université McGill, et certains d’entre eux ont saccagé la pelouse du terrain inférieur du campus du centre-ville. L’équipe de l’Université affectée à la sécurité a communiqué avec les forces de l’ordre, qui ont répondu à l’appel environ cinq minutes après que le premier acte de vandalisme a été perpétré», a déclaré l’Université.
Gestes «inacceptables»
Sur X, le ministre de la Sécurité publique, François Bonnardel, a partagé la vidéo samedi pour condamner ces actes.
«De tels gestes de vandalisme sont inacceptables et doivent être dénoncés. Nous avons tous l’obligation de le faire», a-t-il écrit.
Sa collègue Pascale Déry, ministre de l’Enseignement supérieur, a renchéri. «Tout simplement inacceptable!» a-t-elle commenté sur X.
De son côté, l’Université a précisé que le Service de police de la Ville de Montréal est intervenu «rapidement» pour disperser les manifestants et que son personnel a «immédiatement» procédé à la réfection du terrain.
«L’Université McGill condamne fermement le vandalisme sous toutes ses formes, lequel ne peut, en aucun cas, être considéré comme un moyen acceptable d’exercice de la liberté d’expression», a-t-elle ajouté.
BonMerdel 300K!
par Jéromec, lundi 02 septembre 2024, 22:25 (il y a 82 jours) @ Jéromec
Une de mes motivations sur Éso Rebelles était de porter à l'attention collective que BonMerdel était vraiment, indépendamment des couleurs politiques, un minable, un paresseux, un incompétent, amorphe, léthargique, anémique... ministre de l'insécurité publique, pas trop RATssurant dans le contexte d'une augmentation de la violence et de l'aggressivité...
Mission Accomplie!
Merci Dédé!
https://x.com/fbonnardelCAQ
BonMerdel 300K!
par Dédé, lundi 02 septembre 2024, 23:49 (il y a 82 jours) @ Jéromec
Une de mes motivations sur Éso Rebelles était de porter à l'attention collective que BonMerdel était vraiment, indépendamment des couleurs politiques, un minable, un paresseux, un incompétent, amorphe, léthargique, anémique... ministre de l'insécurité publique, pas trop RATssurant dans le contexte d'une augmentation de la violence et de l'aggressivité...
Mission Accomplie!
Merci Dédé!
https://x.com/fbonnardelCAQ
Lorsque j'ai choisi de te laisser entrer ici, je savais que tu avais besoin de t'exprimer car je l'ai bien vu sur l'autre forum que tu te retenais pour ne pas vexer personne dans ce que tu amenais comme sujet de discussion. Je me disais que tu n'étais pas à la bonne plateforme pour établir ta tribune.
Maintenant, il y a certainement beaucoup de visiteurs qui viennent te lire, tu apportes un sens de ce que veut dire d'être rebelle !
Né pour être sauvage!
par Jéromec, lundi 02 septembre 2024, 23:53 (il y a 82 jours) @ Dédé
C'est l'une des principales raisons que j'ai fondé ce forum, donner la chance aux gens de s'exprimer dans ce qui les anime.Lorsque j'ai choisi de te laisser entrer ici, je savais que tu avais besoin de t'exprimer car je l'ai bien vu sur l'autre forum que tu te retenais pour ne pas vexer personne dans ce que tu amenais comme sujet de discussion. Je me disais que tu n'étais pas à la bonne plateforme pour établir ta tribune.
Maintenant, il y a certainement beaucoup de visiteurs qui viennent te lire, tu apportes un sens de ce que veut dire d'être rebelle !
Steppenwolf - Born To Be Wild (Easy Rider) (1969)
https://www.youtube.com/watch?v=egMWlD3fLJ8
Merci, mais blague à PArt, Bonmerdel faut ki dékâlisse, malheureusement peu apte à prendre sa place...
en attendant...
Prenons la route là où le soleil ne se couche jamais...
vive les années 60-70!
Né pour être sauvage!
par Dédé, mardi 03 septembre 2024, 00:04 (il y a 82 jours) @ Jéromec
C'est l'une des principales raisons que j'ai fondé ce forum, donner la chance aux gens de s'exprimer dans ce qui les anime.Lorsque j'ai choisi de te laisser entrer ici, je savais que tu avais besoin de t'exprimer car je l'ai bien vu sur l'autre forum que tu te retenais pour ne pas vexer personne dans ce que tu amenais comme sujet de discussion. Je me disais que tu n'étais pas à la bonne plateforme pour établir ta tribune.
Steppenwolf - Born To Be Wild (Easy Rider) (1969)
https://www.youtube.com/watch?v=egMWlD3fLJ8
Merci, mais blague à PArt, Bonmerdel faut ki dékâlisse, malheureusement peu apte à prendre sa place...
en attendant...
Prenons la route là où le soleil ne se couche jamais...
vive les années 60-70!
par Jéromec, mardi 03 septembre 2024, 00:11 (il y a 82 jours) @ Dédé
=
Mets-toi à sa place, est-ce que tu lâcherais un poste d'envergure dont le salaire te permet de vivre tout ce que tu désires ?À défaut de son incompétence, il fait du mieux qu'il peut pour montrer son professionnalisme d'être incompétent !
moi je lâcherais ce poste, mieux vaut vivre dans l'ombre que sous les feux des projecteurs....
y peut plus sortir partout... à part dans son bunker de marde...
The Doors - Riders On The Storm 1971 |
par Jéromec, mardi 03 septembre 2024, 00:13 (il y a 82 jours) @ Jéromec
les portes de la perception....
The Doors - Riders On The Storm 1971 |
https://www.youtube.com/watch?v=Ue4mNQbj9V4