Le seul danger de l'astral, la folie ! (Sciences & Paranormal)

par Dédé, lundi 02 septembre 2024, 03:46 (il y a 83 jours)

[image]

David Bowie - Space Oddity

Il faut que je vous dise, les gens qui sont extrêmement sensibles au subtil, ont une crainte innée de l'astral, la peur de rester accrocher, comme un junkie l'est pour sa seringue. Ont-ils raisons de craindre l'astral ? Par expérience de ce monde subtil, je donne raison d'avoir crainte, parce que la ligne est très mince entre la cognition et la folie, puisque cela peut se transmettre durant et à tout moment d'une journée. Ici je mentionne les messages subtils ou si vous préférez, les visions, les ressentis ou même l'ouïe d'une futile communication de l'au-delà.

Ce n'est pas évident que lorsque ceci nous arrive, de transiger avec son discernement afin de s'assurer ou se réconforter après avoir vécu ce heurt qui nous prend par surprise, bien plus que de l'anticiper. C'est plus facile s'en détacher en se disant qu'il n'y a rien là au moment que cela nous arrive sans crier gare. Par contre, lorsque ceci nous arrive souvent, nous avons tendance à fouiller davantage pour comprendre à ce qui nous arrive, et c'est tout à fait normal juste pour le fait de trouver une solution pour s'en départir pour toujours.

Néanmoins, il vaut mieux avoir une certaine ouverture sans nécessairement s'y garocher les deux pieds dedans, pas besoin de faire l'Obélix tout de même ! :mdr:

Oups, un léger dérapage ! :D

Je dirais, soyez plus analytique lorsque ceci vous arrivera, en notant toute l'expérience et dans quelle circonstance vous y êtes retrouvé. Bien souvent ces messages subtils, ne sont que des outils pour évoluer dans votre propre cheminement. Pour en saisir le sens, il faut enlever les œillères et fouiller davantage parce que si vous voulez vraiment vous en départir, il faut annihiler le processus en trouvant la raison du pourquoi vous le vivez. C'est exactement un job de plombier qui ferme la robinetterie avant de réparer le robinet. :D

Bon, je vous laisse cogiter, je dois prendre une pause.

Dédé

Fil complet:

Fil RSS du sujet