Avatar

L'épuisement moral ! (Forum)

par Dédé, jeudi 05 septembre 2024, 08:32 (il y a 14 jours)

[image]

Led Zeppelin - No Quarter
____________________

Je ne devrais même pas m'en faire sur quoi que ce soit et pourtant, je suis toujours inquiet pour ma famille et pour les gens qui parcourent avec moi ce cheminement virtuel. Serait-ce parce que je suis fait ainsi et que je dois toujours transiger avec mes émotions afin d'en atténuer les tenants et aboutissants ?

Oui certes que je suis un hyperémotif même si je prends l'apparence d'un homme intransigeant avec une carapace hyperprotectrice. Par contre, lorsque je suis avec moi-même, ça me fait mal de voir qu'il y a de mes gens qui vivent de la difficulté à boucler les fins de mois avec ces hausses faramineuses sur les denrées et sur toutes choses essentielles, comme pour nous dire, mes tabarnack vous allez payer ou bien vous allez crever ciboire. Il faut toujours se battre pour demeurer la tête au-dessus de l'Eau !

La folie de nos Rois entre aussi en ligne de compte car j'ai bien beau être dans un bon environnement pour vivre sainement, mes ces crisses de fous se foutent qu'il y ait des pertes de vie avec leurs querelles de bébé lala, du ; Mon Dieu est plus fort que le tien, ceci est mon territoire avec l'envie de conquérir les autres territoires. Au lieu de créer de la chaire à canon, pourquoi cette dite chaire ne se revirait pas pour tuer le Roi ? Est-ce que c'est à cause que volontairement ou involontairement ils sont lobotomisés pour tuer ? Une guerre, c'est un meurtre de grosse envergure et est-ce bien cela que nous voulons nous les gens de paix et de bonne volonté ?

La violence est trop facile à exécuter, il n'y a pas assez de prison et ça coûte une fortune à l'état pour entretenir les tôlards, la tare s'est installée car toutes les raisons sont bonnes pour tuer un autre individu, il y a plus d'armes que d'humains et bientôt, les COPS seront des Cyborgs, tout pour entretenir la haine et soumettre la population dans la peur et la désorganisation.

Que puis-je faire pour annihiler cette tare ? Absolument rien, je ne suis qu'un auditeur de cette folie humaine. Prends-le ou ne le prends pas, vis avec !

Il peut bien avoir plein de gens qui prennent des antidépresseurs ! :boss:

Voilà en partie de mon épuisement moral, je dois vivre avec !

Dédé


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum