Avatar

De bons souvenirs ! (Forum)

par Dédé, vendredi 06 septembre 2024, 10:54 (il y a 13 jours)

[image]

Bob Seger - Shame On The Moon
_________________

Aimer avec un détachement, c'est bien difficile à exécuter et pourtant, c'est possible d'y parvenir. J'en parle par expérience puisque je le vis à chaque fois que j'ouvre cette page du forum, ce logo tout en haut, c'est l'ancien membre Stellar le concepteur, un héritage de sa grande générosité. Pourquoi qu'il n'est plus sur le forum ? J'en ai aucune idée, seulement des pensées spéculatives. Il a quitté comme plusieurs qu'ils y étaient. Chose certaine néanmoins, ils sont libres, je les aime quand même, c'est dans ma mémoire.

Pourquoi les aurais-je retenu ou demandé pourquoi leur retrait ? Je tiens trop à la liberté des individus, à leur plein libre-arbitre que je ne veux jamais être une personne accaparent ou voire même me sentir contrôlant. Je respecte chaque décision que les gens prennent à mon égard et c'est ainsi que je veux que ça soit. Je peux apprendre beaucoup venant d'une personne dans un laps de temps assez court et cela me suffit pour comprendre que chacun a sa façon d'être. De toute manière, je ne suis juge de personne, bien au contraire, l'amitié demeure toujours intacte.

Je préserve toujours de bons souvenirs des gens qui ont fait un passage dans mon cheminement virtuel et étant jadis très dur d'approche virtuellement en raison de ma fragilité de mon hyperémotivité, je me rends compte qu'il est possible d'avoir une amitié durable même si une personne bifurque de mon cheminement. Parce que indéniablement, ce que j'ai appris de ces gens me sert actuellement parce que je sais bien que j'ai amélioré ma personnalité, j'ai pu évoluer à ma juste valeur grâce à eux, à ma compréhension que j'ai fait à leur égard.

En bout de ligne, je n'ai que de bons souvenirs !

Dédé

maudite lune...

par Jéromec, vendredi 06 septembre 2024, 22:10 (il y a 13 jours) @ Dédé

ouain, Shame on the moon...

R.E.M. - Man On The Moon

https://www.youtube.com/watch?v=dLxpNiF0YKs

toute la marde sur la terre c'Est à cause de maudite lune à marde

Sur une notre plus sérieuse, excellente capsule musicale que j'ignorais...

mârci.

Fil RSS du sujet
powered by my little forum